Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nounou mais non j'ai croyais que le concorde est mieux que le tupol...ok je sors kiwi
kiwi12 alors tu es hors sujet et tes post sont d'aucune utilité ici
Nounou mais je parles en réel moi
kiwi12 pardon nouveau( au lieu de nouvelle)

oui mais les détails ne font pas tout ils faut essayer pour voir lequel est le mieux.
Nounou yoh kiwi je suis un garcon et je sais chercher dans air-start les details d'avions
kiwi12 toi il me semble que tu es nouvelle aussi alors comment peux tu dire que le concorde est mieux car je pense pas que tu es pu essayer les deux.
Nounou moi je crois que e concord est le mieux mais est-ce que un tout nouveau joueur peut acheter un SUPERSONIQUE!!!
Le mort Nounou : non, dans le jeu le Tupolev est meilleur que le concorde!

En vrai c'est le contraire
Nounou Concorde c mieux qu'un Tupolev (a mon avis)
SmallB une mission client ou marchandise mais jamais trop longue pour pouvoir tourner à 1 par jour...

moi,depuis les USA avec mon MD-11 je fais la mission UK 88 (mission 7h faite en 5h30min à 1031 km/h) l'avion part le soir et est de retour le matin et je le renvoie... gain de réputation 143 gain $ 247.000 $ hors bonus.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024