Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Tantang | sans compter qu'il y a l'attérissage et le débarquement qui prend du temps ! | |||
Sillveolia | nounou regarde les dates d'inscriptions sur le fourm et tu verra apres
Nounou: Messages : 284 Depuis : 06/07/2007 Slagada: Messages : 20 Depuis : 27/05/2007 nounou tu as peut etre 284 message mais tu les a eu en floodant dans les topics de jeu ou en faisant des remarques mechante au joueurs alors que slagada n'a jamais rien dit a personne surout rien de deplaisant alors la prochaine reflechis avant de dire n'apporte quoi. ![]() ![]() |
|||
Eratine | Nounou tu commences à m'agacer sérieusement à nous gâcher les topics par tes inepties ![]() Tourne donc la langue sept fois dans ta bouche avant de parler pour ne rien dire Merci ![]() |
|||
gc91 | Citation de technoman :
On a pas le même humour alors moi des réactions comme ça ne me donnent pas envie de rigoler mais ça doir être moi le rabat-joie. et puis pour ce qui est du : de toute façon se seront toujours des débutants qui ne sauront jamais jouer (ce qui est plus que sous entendu) ce genre de réaction m'attriste profondément... ![]() |
|||
kiwi12 | cela ne veut rien dire regarde toi tu es major c'est sur mais tu dis n'importe quoi sur la plupart des topics ![]() il est inscrit sur le jeu depuis plus longtemps que toi, depuis le moi de mai alors ce n'est plus un débutant. |
|||
Nounou | kiwi quand il a fait la question il etait 2éme classe | |||
Nounou | Citation de A400M :
meme si leur question est bete il resterons des debutants |
|||
kiwi12 | slagada n'est plus un débutants maitenant. ![]() |
|||
A400M | meme si leur question est vraiment bete ![]() ![]() |
|||
Nounou | on peut pas se moquer des debutants![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||