Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Tantang | sans compter qu'il y a l'attérissage et le débarquement qui prend du temps ! | |||
Sillveolia | nounou regarde les dates d'inscriptions sur le fourm et tu verra apres
Nounou: Messages : 284 Depuis : 06/07/2007 Slagada: Messages : 20 Depuis : 27/05/2007 nounou tu as peut etre 284 message mais tu les a eu en floodant dans les topics de jeu ou en faisant des remarques mechante au joueurs alors que slagada n'a jamais rien dit a personne surout rien de deplaisant alors la prochaine reflechis avant de dire n'apporte quoi. |
|||
Eratine | Nounou tu commences à m'agacer sérieusement à nous gâcher les topics par tes inepties
Tourne donc la langue sept fois dans ta bouche avant de parler pour ne rien dire Merci |
|||
gc91 | Citation de technoman :
On a pas le même humour alors moi des réactions comme ça ne me donnent pas envie de rigoler mais ça doir être moi le rabat-joie. et puis pour ce qui est du : de toute façon se seront toujours des débutants qui ne sauront jamais jouer (ce qui est plus que sous entendu) ce genre de réaction m'attriste profondément... |
|||
kiwi12 | cela ne veut rien dire regarde toi tu es major c'est sur mais tu dis n'importe quoi sur la plupart des topics
il est inscrit sur le jeu depuis plus longtemps que toi, depuis le moi de mai alors ce n'est plus un débutant. |
|||
Nounou | kiwi quand il a fait la question il etait 2éme classe | |||
Nounou | Citation de A400M :
meme si leur question est bete il resterons des debutants |
|||
kiwi12 | slagada n'est plus un débutants maitenant. | |||
A400M | meme si leur question est vraiment bete
|
|||
Nounou | on peut pas se moquer des debutants | |||