Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang sans compter qu'il y a l'attérissage et le débarquement qui prend du temps !
Sillveolia nounou regarde les dates d'inscriptions sur le fourm et tu verra apres
Nounou:
Depuis : 06/07/2007

Slagada:
Depuis : 27/05/2007

nounou tu as peut etre 284 message mais tu les a eu en floodant dans les topics de jeu ou en faisant des remarques mechante au joueurs alors que slagada n'a jamais rien dit a personne surout rien de deplaisant alors la prochaine reflechis avant de dire n'apporte quoi.
Eratine Nounou tu commences à m'agacer sérieusement à nous gâcher les topics par tes inepties

Tourne donc la langue sept fois dans ta bouche avant de parler pour ne rien dire Merci
gc91     Citation de technoman :
    Citation de Nounou :
    Citation de Gaëtan Haas :
Le coin était joli à voir, alors le pilote à ralenti

on ne joue pas ici si t'as pas de reponses sort Gaetan

je pense qu'un petit peu d'humour n'est pas interdit

On a pas le même humour alors moi des réactions comme ça ne me donnent pas envie de rigoler mais ça doir être moi le rabat-joie.
et puis pour ce qui est du : de toute façon se seront toujours des débutants qui ne sauront jamais jouer (ce qui est plus que sous entendu) ce genre de réaction m'attriste profondément...
kiwi12 cela ne veut rien dire regarde toi tu es major c'est sur mais tu dis n'importe quoi sur la plupart des topics

il est inscrit sur le jeu depuis plus longtemps que toi, depuis le moi de mai alors ce n'est plus un débutant.
Nounou kiwi quand il a fait la question il etait 2éme classe
Nounou     Citation de A400M :
meme si leur question est vraiment bete

meme si leur question est bete il resterons des debutants
kiwi12 slagada n'est plus un débutants maitenant.
A400M meme si leur question est vraiment bete

Nounou on peut pas se moquer des debutants

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024