Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
iceman77 | Bien vu Tantang, encore une fois bravo !
Moi je dis respect ! |
||
A-italia | mdrrrr
je te jure desfois y'a des gens qui te pondent des histoires comme ça trop mdr |
||
Tantang | On t'a volé ton compte yoann12 et maintenant ton pseudo est alex85 ? c'est du radical tu viens de changer de prénom ?
Je banni ton compte, car si tu essaye de pirater des comptes, ca ne va pas le faire |
||
hadxparty | aussi ton msn...
et qu'est-ce qui prouve que tu est yoann12? car vu ce que tu demande, on dirai bien que c'est toi qui veut lui prendre son mot de passe |
||
alex85 | mais il a ossi voler mon mot de passe de msn je demande si peut etre il y aurais une posibilité pour que l un des administrateur pourrais m envoyer un mp sur le compte alex85 mon mot de passe (alex85 est un copain ) | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
A-italia | Citation de technoman :
quelqu'un a été sur son compte et a changer le mot de passe ... et donc il na plus acces a son compte. Et il aimerais bein le récupérer |
||
technoman | on a volé ton aéroport la je ne comprend pas tu as donné ton mot de passe a quelqu'un? | ||
alex85 | ont m a voler mon aeroport qui s appelle : Tiago je peux le recuperer mon pseudo yoann12 la personne qui me la voler a changer de mot de passe
|
||