Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
iceman77 Bien vu Tantang, encore une fois bravo !
Moi je dis respect !
A-italia mdrrrr

je te jure desfois y'a des gens qui te pondent des histoires comme ça trop mdr
Tantang On t'a volé ton compte yoann12 et maintenant ton pseudo est alex85 ? c'est du radical tu viens de changer de prénom ?

Je banni ton compte, car si tu essaye de pirater des comptes, ca ne va pas le faire
hadxparty aussi ton msn...

et qu'est-ce qui prouve que tu est yoann12?
car vu ce que tu demande, on dirai bien que c'est toi qui veut lui prendre son mot de passe
alex85 mais il a ossi voler mon mot de passe de msn je demande si peut etre il y aurais une posibilité pour que l un des administrateur pourrais m envoyer un mp sur le compte alex85 mon mot de passe (alex85 est un copain )
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
A-italia     Citation de technoman :
on a volé ton aéroport la je ne comprend pas tu as donné ton mot de passe a quelqu'un?
et bien il la clairement dit :

quelqu'un a été sur son compte et a changer le mot de passe ... et donc il na plus acces a son compte. Et il aimerais bein le récupérer
technoman on a volé ton aéroport la je ne comprend pas tu as donné ton mot de passe a quelqu'un?
alex85 ont m a voler mon aeroport qui s appelle : Tiago je peux le recuperer mon pseudo yoann12 la personne qui me la voler a changer de mot de passe

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024