Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SmallB Moi pas encore de crash. Cela dit, j'ai décidé d'opter pour des missions marchandises. Rentabilité identique (selon moi) et risque de terro divisé par deux!
En plus, pas besoin d'hotesse ou presque (le petit personnel ça fout tjs le bordel... oups, je me mets un peu trop dans la peau du patron peu scrupuleux là )
Gatine 25/07/2007 à 23:05 Mission 357 639,752
Mission 787 Angleterre Finie 3 26-07 à 05:02 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !...
Mission 357 Angleterre Finie 3 26-07 à 18:03 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !...
Mission 101 Angleterre Finie 3 26-07 à 16:03 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !...
yougossbo depuis la remise a zero jai eu 7 crash de terroriste alors que javai des agent de sécurité et tou le tralala c'est pour sa que jsuis un peu deg.. mais bon la vie continu.. lol
Chouch73 Salut
J'ai eu également 3 crashs d'origine terroriste en moins de 48 heures ce week end, donc tu n'es pas le seul à avoir "un coup de pas de chance"
Bon courage pour la suite
kiwi12 moi aussi j'ai eu deux crash aujourd'hui par des térroriste et je n'en fais pas tout un fromage

et oui les détecteurs et agents de sécurité sont utiles.
yougossbo Je commence a en avoir assez mes avions n'arrete pas de se crasher à cause des terroriste sa fait 2 en 1 journée.. J'ai pourtant 18 agent avec des detecteurs.. Est ce que sa vous arrive? Sinon vous avez une solution.. Est ce qu'il servent a quelque chose ses agents de sécurité? Merci a tous
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024