Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SmallB | Moi pas encore de crash. Cela dit, j'ai décidé d'opter pour des missions marchandises. Rentabilité identique (selon moi) et risque de terro divisé par deux!
En plus, pas besoin d'hotesse ou presque (le petit personnel ça fout tjs le bordel... oups, je me mets un peu trop dans la peau du patron peu scrupuleux là ) |
||
Gatine | 25/07/2007 à 23:05 Mission 357 639,752
Mission 787 Angleterre Finie 3 26-07 à 05:02 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !... Mission 357 Angleterre Finie 3 26-07 à 18:03 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !... Mission 101 Angleterre Finie 3 26-07 à 16:03 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !... |
||
yougossbo | depuis la remise a zero jai eu 7 crash de terroriste alors que javai des agent de sécurité et tou le tralala c'est pour sa que jsuis un peu deg.. mais bon la vie continu.. lol | ||
Chouch73 | Salut
J'ai eu également 3 crashs d'origine terroriste en moins de 48 heures ce week end, donc tu n'es pas le seul à avoir "un coup de pas de chance" Bon courage pour la suite |
||
kiwi12 | moi aussi j'ai eu deux crash aujourd'hui par des térroriste et je n'en fais pas tout un fromage
et oui les détecteurs et agents de sécurité sont utiles. |
||
yougossbo | Je commence a en avoir assez mes avions n'arrete pas de se crasher à cause des terroriste sa fait 2 en 1 journée.. J'ai pourtant 18 agent avec des detecteurs.. Est ce que sa vous arrive? Sinon vous avez une solution.. Est ce qu'il servent a quelque chose ses agents de sécurité? Merci a tous
|
||