Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
iceman77 Merci Dadou, parce que c'est ca qui me faisait peur ! Je ne savais ce qu'il allait se passer une fois depasser les 500 000 kms !
zefir D'après ce que j'ai compris, avec ce kilométrage tu ne peux pas le vendre donc

- soit tu le laisses dans ton ally,
- soit tu fais une dernière mission et quand il dépasse les 500.000 il casse au retour et tu dois payer 30.000$


Loupé, un modo a été plus rapide mais c'est normal
Dadou5173 tu ne peux pas t'en debarrasser car pour le vendre il faut qu'il est max 400.000kms !
donc il te faut le finir et le mettre a la casse une fois passer 500.000
mais tu peux sans aucuns soucis lui faire faire une longue mission meme si pendant la mission il depasse les 500.000
iceman77 Bonsoir, comment fait on pour se debarasser d'un avion qui a 482,544 kms ? Merci pour votre reponse !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024