Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
sauss tu prend environ 15 000 de kerozene et tu fait le plein a ton avion... apres tu l'envoi en mission en allemagne par exemple (cela dépend de ta position sur le globe)
romeotria qan tu débute tu na pa besoin d'acheté 1 citerne prend juste asser dessence pour laller retour de la mission
Eratine Quand tu débutes la citerne t'est déjà fournie
Relis la FAQ et l'aide aux débutants merci
marie64 maintenant que j'ai acheté le B717, je n'ai pas assez d'argent ôur acheté une citerne!!!!!!!!!!
marie64 je pense que je vais remettre à zéros mon compte!!!!!!!
Gaëtan Haas Achete un B717 pour commencer tu aura de l'argent pour le kérozéne. --> Lis la FAQ et l'aide au débutant
smooke     Citation de brianne :
Remise à zéro ou allopass dans ton cas !


je te dirai la meme chose (tu en a 2 dans ton profil) pis lis bien la FAQ
marie64 oui mais moi je peux pas acheter du kérosène car je n'ai pas assez d'agent donc pas de missions !!!!!!!!
Comment faire??
brianne Remise à zéro ou allopass dans ton cas !
marie64 oui mais moi je peux pas acheter du kérosène car je n'ai pas assez d'agent donc pas de missions !!!!!!!!
Comment faire??
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024