Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
laurye | Citation de kiwi12 :
je suis lit tout en haut |
||
A400M | mais de rien cher moderateur | ||
kiwi12 | merci A400 et les autres qui nous suivent | ||
A400M | Vive l'Equipe de Air Start | ||
technoman | moi je tiens a feliciter toute l'équipe pour la qualité de ce jeu il est très bien pour un jeu gratuit c'est le seul jeu ou je m'accroche vraiment alors il faut arreter les critiques et laisser faire l'équipe moderatrice et plus vous embeterez tantang pour les améliorations moins vite elle arriverons je pense qu'il l'a dit assez souvent | ||
Tantang | Sokar : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11896&sous_cat=8 (sites de Tantang dans la fonction recherche )
Pour ce qui est des prochaines améliorations, le soucis c'est qu'une grande partie je ne peut pas faire tout seul (des dessins, images) donc il faut que je voit ca avec des personnes pour le faire. Si ca se passe bien les prochaines améliorations seront très interessantes pour le jeu ! Après ca j'aurais encore d'autres améliorations assez grosses, en bref rien n'est fini, ce n'est que le début mais il faut être patient comme partout Et comme le dit smooke pleignez vous quand vous achetez un jeu 60€ et qu'au final pas de changements, ou parfois une nouvelle version payante a nouveau ... |
||
SmallB | Suis d'accord, mais sans vouloir jeter de l'eau sur le feu, les escales, ce sera vraiment top je pense!!!
Comme disait mon vieux maître : "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie" |
||
Léo | Moi, personnellement, je trouve le jeu très bien comme ça, et il n'y a pas vraiment d'améliorations que je trouve vraiment nécessaire ! | ||
smooke | Citation de Tantang :
c'est vrai qu'il ya des comportement , critiques, et autres que je n'ai jamais vu sur le forum de weed land par exemple il y 'en a qui demande trop pour un jeu GRATUIT, quand vous payer un jeu 60$ en magasins vous cirtiquez le createur de ne pas faire de add-ons ou de suite(ce qui revient a des amelioration du jeu en somme)? |
||
laurye | j'ajoute que se jeux est deja bien comme il est et puis déja pour crée un jeux il faut savoir le faire ect,.. c'est trés dur en plus c'est gratuit alor réspect tout de méme | ||