Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
laurye     Citation de kiwi12 :
merci A400 et les autres qui nous suivent



je suis lit tout en haut
A400M mais de rien cher moderateur
kiwi12 merci A400 et les autres qui nous suivent
A400M Vive l'Equipe de Air Start
technoman moi je tiens a feliciter toute l'équipe pour la qualité de ce jeu il est très bien pour un jeu gratuit c'est le seul jeu ou je m'accroche vraiment alors il faut arreter les critiques et laisser faire l'équipe moderatrice et plus vous embeterez tantang pour les améliorations moins vite elle arriverons je pense qu'il l'a dit assez souvent
Tantang Sokar : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11896&sous_cat=8 (sites de Tantang dans la fonction recherche )

Pour ce qui est des prochaines améliorations, le soucis c'est qu'une grande partie je ne peut pas faire tout seul (des dessins, images) donc il faut que je voit ca avec des personnes pour le faire. Si ca se passe bien les prochaines améliorations seront très interessantes pour le jeu !

Après ca j'aurais encore d'autres améliorations assez grosses, en bref rien n'est fini, ce n'est que le début mais il faut être patient comme partout

Et comme le dit smooke pleignez vous quand vous achetez un jeu 60€ et qu'au final pas de changements, ou parfois une nouvelle version payante a nouveau ...
SmallB Suis d'accord, mais sans vouloir jeter de l'eau sur le feu, les escales, ce sera vraiment top je pense!!!

Comme disait mon vieux maître : "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie"
Léo Moi, personnellement, je trouve le jeu très bien comme ça, et il n'y a pas vraiment d'améliorations que je trouve vraiment nécessaire !
smooke     Citation de Tantang :

Je gére beaucoup de sites et de jeux, et ici c'est le seul jeu et site ou on manque de respect à l'équipe, au travail fait par celle-ci, et que beaucoup ne sont jamais content, enfin bref, niveau motivation tu pense que ca donne envie de continuer ? Au lieu de descendre l'équipe et de l'empecher de travailer il serait peut être enfin temps de la soutenir et de l'aider non ????


c'est vrai qu'il ya des comportement , critiques, et autres que je n'ai jamais vu sur le forum de weed land par exemple il y 'en a qui demande trop pour un jeu GRATUIT, quand vous payer un jeu 60$ en magasins vous cirtiquez le createur de ne pas faire de add-ons ou de suite(ce qui revient a des amelioration du jeu en somme)?
laurye j'ajoute que se jeux est deja bien comme il est et puis déja pour crée un jeux il faut savoir le faire ect,.. c'est trés dur en plus c'est gratuit alor réspect tout de méme
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024