Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hulk magic     Citation de King$ton :
Le crash n'est jamais assuré même à 50h / 45 mais le facteur risque est extreme

A partir de la 45ieme heure et au dela le risque augmente énormement mais il n'est pas absolu (pas de 100% de crash à la 46ième heure ni meme au dela mais un risque tres tres proche de 100%))


je pense qu'il serait plus juste de dire que l'on a très peut de chance que l'avion depasse les 45h (ici) sans se scratcher
Sokar J'hésite entre un B747-400ER, un A340-500 et un A340-600. Sachant que c'est pour des long courriers lequelle me conseillerez vous? (mon aéroport est en Colombie)
Le Toulousain     Citation de King$ton :
Le crash n'est jamais assuré même à 50h / 45 mais le facteur risque est extreme

A partir de la 45ieme heure et au dela le risque augmente énormement mais il n'est pas absolu (pas de 100% de crash à la 46ième heure ni meme au dela mais un risque tres tres proche de 100%))


A bon je le savais pas moi bé en tout cas moi j'ai toujour crashé !
Sokar Merci pour vos réponse, je vais pas trop fleurter avec les 45 heures alors ^^

Bon vols

Sokar
Sillveolia     Citation de King$ton :
Le crash n'est jamais assuré même à 50h / 45 mais le facteur risque est extreme

A partir de la 45ieme heure et au dela le risque augmente énormement mais il n'est pas absolu (pas de 100% de crash à la 46ième heure ni meme au dela mais un risque tres tres proche de 100%))


king$ton pourtant moi a chaque fois il scrache donc je change avant aintenant je retesterais le jour ou je gagnerais 120 millions d'euros au loto j'aurais peut etre de la chance se jour la
Le disparu Le crash n'est jamais assuré même à 50h / 45 mais le facteur risque est extreme

A partir de la 45ieme heure et au dela le risque augmente énormement mais il n'est pas absolu (pas de 100% de crash à la 46ième heure ni meme au dela mais un risque tres tres proche de 100%))
Eratine Tu peux voler jusqu'à la dernière heure des moteurs (moi je le fais souvent, mais calcule toujours si ton avion pourra revenir ou non !)
Par exemple si ton avion a deux moteurs I, tu peux voler jusqu'à la 44 eme heure.

Pour tes missions longs courriers, je te conseille le B777 avec des moteurs IV qui coute peu cher à l'entretien
Le Toulousain     Citation de Sokar :


1er: Que se passe t'il si l'on dépasse les heures des moteur; crash a cout sur ou plus de chance de s'écraser???

2ème: Après les impôts de se soir je pourrais m'acheter un bon avions avec le quelle je compte faire des long-courrier, j'ai actuellement un B717 et un B737, a par un 777 quelle avions me conseillerez- vous (B747, A340, ect.)???


Pour la 1ere => Oui ton avion se crash à tous les coups !

Pour la 2iem => Le 777 est très très bien et je trouve le MD11 pas mal mais tu peux pas aller asser loin donc sa dépend un peu des missions que tu veux faire... Ou le B747 ER est bien aussi...
Sokar Voila je joue depuis quelques semaines a air-start mais j'ai quand même quelque petite question^^

1er: Que se passe t'il si l'on dépasse les heures des moteur; crash a cout sur ou plus de chance de s'écraser???

2ème: J'hésite entre un B747-400ER, un A340-500 et un A340-600. Sachant que c'est pour des long courriers lequelle me conseillerez vous? (mon aéroport est en Colombie)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024