Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tom25 | ok meeci de vvos réponse.
Mais je n'envoiais que un mp par personne. Bon tanpis c'est passé |
||
schumi62 | tu sait moi au debut jenvoyer des mp pour recruter aussi car c'était le meilleur moyen que jai trouver jenvoyer un seul mp et si il voulait je les recontacter sinon je les laisser des fois sa na pas etait tres facile car les gens qui ont des ally ne sont pas toujours tres pas patient et quadn il voit sa sa les enerve mais je metait renseigner et c'est tout a fait legale | ||
Jm | Tout dépend si tu l'harcele en envoyant 15 messages par jours...
Essaie d'en envoyer un par personne et c'est tout, autrement tu ne recruteras pas... |
||
tom25 | je voudrais savoir si j'ai fait quelqucose de mal pour que l'on m'envoie ... comme ca!! | ||
tom25 | ba dudul37 commence a m'insulter et tout par mp je ne comprend pas!!!!!!
va appendre le français avant de venir me parler moi je parle avec des gens intelligents pas avec des CP voila un des nombreux messages qu'il ma envoié!!!! |
||
simonlou | tu recrute quoi
ta le droit de recruter |
||
tom25 | j'ai di venez dans l'alliance xxxxxmondial air
J'ai pas le droit? |
||
simonlou | tu demande que les gens vienne dans ton alliance ou tu dit vive lalliance (xxxxxx)mondiale air en l occurtence | ||
tom25 | je voudrais savoir quelque chose d'autre.
N'a-ton pas ledroit de faire sa pub pour une alliance par mp? Car je viens de recevoir un message d'un certain dudul37 me disant d'arrete de aire ma pub sinon il allais avertir un modo car soit disant j'influance son alliance!!! merci pour les reponses |
||
tom25 | ok merci. | ||