Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
laurye | oui c'est vrai | ||
kiwi12 | non john mais c'est juste que ton intervention drole de question depuis 2 mois n'a rien à faire la c'est tout pour dire ça il faut mieux ne pas poster
je pense que laurye ne l'a pas très bien pris en plus |
||
john08 | Laurye : ça ne me dérange absolument pas, tu poses les questions que tu veux, c'est vrai, mais je me demandais juste comment tu faisais depuis deux mois... c'est tout. C'était une question anodine sans arrière pensée ... prends le mal si tu veux ...
Kiwi12 : Une petite question... on a plus le droit de dire ou de demander quelquchose dans un topic ? Celui-ci appartient-il à celui qui l'a ouvert et aux modos ? Je ne voit pas ce que j'ai pu faire de mal, merci d'éclairer ma pauvre petite lanterne. |
||
kiwi12 | laurye oui c'est bon tu peux poser toutes les question concernées le jeu ici quand tu veux.
john08 si tu répond pour dire ça dans un topic ne poste pas cela vaut mieux |
||
laurye | sa te dérange ???? et puis j'ai le droit de demander se que je veut ok | ||
john08 | Drôle de question pour quelqu'un d'inscrit depuis plus de deux mois . | ||
kiwi12 | exactement et compte même en peu plus pour le temps de chargement et en cas de déroutement météo | ||
laurye | donc si j'ai 1 mission de 1h00 je dois la conptés double ?? | ||
kiwi12 | ce n'est que l'aller il faut compter le retour dedans. | ||
john08 | j'ai pas tout compris ... | ||