Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
laurye oui ba si personne c'estait plein à la raz et que tout le monde aurait attendu la date présise sa serait déja fait et puis si tu es pas content tempi moi se jeu je le trouve formidable avec améliration ou pas !!!
daniel747     Citation de kiwi12 :
Daniel avec des joueurs comme quoi voulait dire qu'avec des joueurs qui se plaingnent toujours et qui ne sont jamais satisfaits du jeu et qui en demande toujours plus.

Ecoute kiwi ca fait 6 mois que je patiente et 8 mois que je suis inscrit, donc je fais preuve de patience, non ?

Gates Porter OK, Si j'ai bien compris, il est pas content le monsieur.

Bon les gars, ca viendra mais patience. Sinon bon vol à tous
donnigo heu je vais jouer les avocats du diable.....je suis d'accord avec vous en disant qu'il faut etre patient et qui tout vient à point à qui sait attendre.....ceci dit kiwi il n'en veulent pas tjr plus, ils demandent (de manière indélicate) ce qui avait été promis ceci je le répète encore je crois que notre patience sera récompensées
kiwi12 Daniel avec des joueurs comme quoi voulait dire qu'avec des joueurs qui se plaingnent toujours et qui ne sont jamais satisfaits du jeu et qui en demande toujours plus.
Eratine Je suis d'accord avec Il Paladzo
Il Palazzo Pour moi le plaisir n'est pas que dans le jeu mais aussi sur le forum et la taverne.Cela fait presque 9 mois que je joue et je sais que les ameliorations viennent en temps voulu mais j'ai du plaisir a jouer, a gerer mon alliance et a converser avec les autres joueurs sur le forum et la taverne.
la souri (ce n'est qu'une proposition) mais est-ce-que Tantang pourrait coupé Air-start pendant une semaine pour faire ces modifs. Pendant une semaine, le site serait en maintenance... et lui bosserait dessus
Eratine Elles vont arriver bientôt patience

Et tu seras de ceux qui seront les plus satisafaits
daniel747 "Avec des joueurs comme toi", euh et tu en a d'autres des comme ca ?

Je propose que l'on coupe le jeu afin d'avoir les nouveautes plus rapidement, ca ne veut pas dire que je ne soutien pas l'equipe.

De toute facon des que l'on es pas d'accord, on est tout de suite un mauvais joueur !

Et non je suis simplement un joueur exigeant qui attend plus de ce jeu prometteur.

Je soutiens l'equipe, j'essaye de faire bouger les choses a ma manière, mais ne nie pas, c'est long meme tres long pour ces mises a jour qui sont vraiment important pour l'interet du jeu.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024