Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
schumi62 xavier di donc sa faisai longtemp
Vince64 On t'a répondu sur ton topic, pas la peine de poster 50 fois la même chose.
chenault comment fait ton pour faire décoller les avions jai tout mais il me mais toujours en attente et a la salle de controle il me met que jai auqun avion en vol svp aider moi
percevall message a xavier555 moi mes mission je les ai cherché pendant 15min pour trouver la meillieur donc fais pareil mais n'oublie pas que les durée et le nombre de Km sont juste pour l'allé
ajee humm juste pour dire qu MP = message privé et que les MPs ne s'envoient pas sur un topic de forum voila
brianne Moalan racontant des bétises ?

Ca se saurait !
Hulk magic tu peut faire un grand nombre de mission avec un A320 ou un A340 tu pense réelement que l'on allait te donner toute les mission possible allors qu'une rapide recherche dans le jeu pourait te le dire
louisdlroche a la limite utilise le simulateur de vol
Gaëtan Haas xavier réfléchie un peu, regarde les missions, et calcul chaque missions par rapport à la tienne
laurye derien faut étre franche la !!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024