Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Il Palazzo | Merci a toi belle Eratine . | ||
Eratine | Cet aéroport a été remis à zéro avec succès
Merci de respecter le règlement notamment en ce qui concerne les multis :merci |
||
Il Palazzo | Citation de Nikos :
La RAZ de ce compte n'a pas ete faites alors il n'y a pas de raison de locker le sujet par contre les posts de RAZ ne doivent pas etre des topics ou tout le monde vient ecrire a tord et a travers.. Cela nous gene dans la compréhension du post. Merci de votre comprehension et bon vol. |
||
Il Palazzo |
Voici le dossier complet du gérant : "fizz44" Nom de son aéroport : fizzland Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 0 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 653 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,019,649 $ Ses employés : Il a 0 Pilote qu'il paie 0 $ par semaine Il a 2 Hôtesses qu'il paie 6,000 $ par semaine Il a 1 contrôleur aérien qu'il paie 3,500 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 9,500 $ par semaine Voici le dossier complet du gérant : "FIZ44" Nom de son aéroport : fizland Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 0 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 600 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 4,946,666 $ Ne va pas nous faire croire que ce n'est pas du multicompte ca... Bien sur on peux voir que le deuxieme n'a jamais ete utiliser mais plutot que d'affirmer que tu n'a pas deux compte, dis plutot que tu as fait une erreur et que tu as creer deux comptes. Je signale ta RAZ aux admin et je demande la suppression de ton deuxieme compte fiz44. |
||
FIZ44 | SVP me remetre a zero merci
|
||
Vince64 | Je sais pas si tu sais lire mais évite les majuscules et à demander comme tu fais tu risques de devoir attendre! | ||
FIZ44 | ALORS ON ME REMETS A ZERO OU PAS | ||
Vince64 | merci de ne pas écrire en majuscule! | ||
FIZ44 | LA PREMIERE JE JOUE PLU AVEC J AI CHEANGER C ETOU
|
||
Vince64 | et les modos une explications sur ton multi! | ||