Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
xavier555 dadou tu a vraiment pas de coeur , t es vraiment une pouriture!!


EDIT MODO: cela t'apprendra à parler comme ça
supr_3186 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
xavier555 19ans
Gaëtan Haas Je pense que oui tu ne pourra plus rejouer. Et je suis triste et désolé pour toi et pour ta maladie.

PS : xavier quel âge as tu ?
xavier555 donc je pourrais plus jamais jouer!??
Dadou5173 xavier555 Banni (Jeu) Indéterminée Dadou5173 2007-08-02 à 21:07 A Raison Lever
xavier555 Banni (Jeu) Indéterminée kiwi12 2007-07-25 à 19:21 I Raison Levée
xavier555 Banni (Jeu) Indéterminée kiwi12 2007-07-24 à 18:08 I Raison Levée
xavier555 Banni (Jeu) Indéterminée Balthazar 2007-04-27 à 16:22 I Raison Levée
xavier555 Banni (Taverne) 1 semaine Balthazar 2007-04-27 à 15:54 I Raison Levée
xavier555 Banni (Taverne) Indéterminée Dadou5173 2007-04-24 à 12:01 I Raison Levée
Page : 1


au vu de toutes les sanctions que tu as encourru au cours du jeu depuis ton inscription , il est hors de question pour moi de te debannir .
inutile de suplier ma decision est ferme et definitive !


xavier555 Je ne comprends pas Monsieur Dadou5173 pourquoi ai-je été bani une fois de plus, certes je me suis un peu emporté mais au point de m'en exclure, je trouve cela un peu abusé mais je m'en excuse.
Voyez-vous, je viens d'apprendre il y a très peu de temps que j'étais victime d'un cancer du poumon causé par ma dépendance au tabac, il se peut fortement que je ne sois plus de ce monde d'ici un ans à peine en plus comme vous devez surement le savoir, demain c'est mon anniversaire , quel si beau mot... mais qui ne veut absolument plus rien dire pour moi. Votre site et msn sont mes seules occupations dans la journée car je reçois des traitements à domicile qui m'empechent de sortir de chez moi, excepté pour faire mes courses. Il m'arrive de ne plus contrôler mes pulsions quand mes médicaments ne font plus leurs effets.
Je vous demande un grand pardon.

Veuillez agréer mon cher Monsieur, mes excuses les plus profondes.

xavier555
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024