Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cloclo002 d'acord sa fait déja 3 allopass que je prend pour le carburant et l'argent. je crois que je vais atendre un peut.

et aussi je me demandait sa serait pour quand environs?
Moalan Il vous faut maintenant de la réputation pour en acheter, ceci car l'agrandissement provoque un mécontentement de vos clients du aux travaux, vous perdez cette réputation, et vous devez garder un minimum de 300 de réputation afin de pouvoir continuer à faire des missions !

donc :
Réputation : 3,500+300 pour pouvoir repartir ---> 3 800 de reputation

pour y arriver,il y a deux choix:
1)faire voler tes avions correctement
2)Augmentez votre réputation de 1,000 !! grace aux allopass!!
----> http://www.air-start.net/compte.php?page=allopass&action=3
a toi de voir et bon vol!!
cloclo002 domage merci

En fait je me demandait puisque je suis nouveaux que si je veux un hangar plus grand et une nouvelle piste il faut que j'attendre d'avoir beaucoup de réputation car pour l'instant j'ai 2 b717 et bientot je conte en acheter 2 autre. je dois atendre d'avoir plus de réputation oui ou non car sa fait meme pas 1 semaine que je joue. dois-je atendre?
Dadou5173 non il n'est pas encore possible de faire des escales ...
elles sont en cours de realisations
cloclo002 Je me demandait si c'étais possible de faire des escale et si oui comment?

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024