Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Quido moi je l'utilse tout le temps et y'a pas trop de problèmes
jloof22 La plupart du temps c'est fiable mais regarde en bas du site!

    Citation :
Ceci n'est qu'un simulateur de mission, il n'est pas parfait. Nous déclinons toute responsabilité quant au resultat réel de la mission sur le jeu


Mais en temps normal il n'y a pas de problème!
sauss sela depend de la consomation des moteurs mais si tu as rentré toutes les donnes comme il faut le simulateur a raison et ton tu va en plein sur les vaches
slayerman voila j'ai 18 avions dont deux tupolev pour faire des missions qui rapportent pas mal de reputation (je suis pas adepte des allopass )

avec mon 1er tu, j'ai fait la mission du ghana

Nombre de passagers : 78 Distance : 4839 km
Réputation à gagner : 968 vous avez 3 heures pour faire 4839 km, équipage requis : 2 pilotes, 2 hôtesses

a chaque fois mon tu revenait avec 33000 litres dans la pense

vu que j'ai un deuxieme tu desormais, je cherche une nouvelle mission meilleure que celle du ghana, car 33000 / 112000 c moyen, j'ai pensé a une mission au canada par exemple mais le simu me dit que mon avion va se crouter dans les vaches (15000 litres manqueraient selon lui )

voila la mission

Nombre de passagers : 83 Distance : 5665 km
Réputation à gagner : 1133 vous avez 3 heures pour faire 5665 km, équipage requis : 3 pilotes, 3 hôtesses

ca fait 7 passagers en plus et 800 kms supplementaires slmt par rapport a la mission du ghana, donc selon moi la mission devrait etre possible mais j'ai pas envie de bousiller 15 millions pour tenter le coup

je voulais savoir ce que vous en pensiez ? (mon aero est en fr)


 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024