Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Vince64
Tomitchy merci beaucoup

et moi qui envoyait mes avions dans mon alliance...hop hop je vais en recuperer quelques uns
Vince64 oui, tu peux les y envoyer sans problème!
Tomitchy ça veut dire que je peux envoyer mes B777 en indonesie quand ils leur restent 5000km?,je gagne 900 000 $ de plus avec l'avion,ça vaut le coup!
reu206 merci beaucoup de tes renseignement mon colonel ;-)
Le disparu Le fait de depasser 500.000 kms en vol ne provoquera en aucun cas de crash ! l'avion fera son vol tout a fait normalement
Tomitchy on peut envoyer son avion si'il en est genre à 495 000 km???? il se crashera pas?
reu206 j'ai essayé de le vendre mais apparament c'est pas possible au dela de 400.000kms
Vince64 non, ton avion ne se crashera pas s'il dépasse 500000km en vol, mais au retour tu devras le mettre a la casse pour 30000$. Tu peux aussi essayer de le vendre jusqu'à 450000km.
reu206 oui je suis d'accord mais si je suis en pleins vol lors des 500000kms mon avion ce crash et puis big taxe
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024