Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
percevall j'ai tout comme j'ai 1 autre avion en vol mais c'est bon il est partis merci pour vos conseil
Il Palazzo C'est peut etre un des employés de piste qui a fait une pose clope.
Plus serieusement regarde ton carnet de vol une fois ta mission demarrée.
Si il y'avait un bug d'actualisation il y aurait un florilège de messages sur le forum et la ce n'est pas le cas.
Verifie que tu as bien toute les pistes et radars.
percevall la météo est couvert je ne pence pas que sa soit sa qi puisse retarder le départ
Il Palazzo Il a peut etre ete retarder par la meteo.
J'ai pas de soucis non plus.
Vince64 pas de problème pour moi!
percevall j'ai un avion qui devais partir à 14h01 et devais arrivé a 15h01 or il est 15h54 et il est touours pas partis donc soit il y a encore des problème de mise a jour (se qui commenserait a devenir porblématique) soit c'est chez moi que sa déconne mais sa j'en doute j'ai tout vérifier et j'ai un autre avion en vol.

Est-ce-que c'est arrivé a quelqu'un d'autre????
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024