Revue des dernières réponses |
Jm |
Citation de King$ton : Citation de Jm : Citation de King$ton : Citation de sauss : alexandre17 et alexandre18 ya quand meme une grande coincidence! |
Cela ne vous concerne pas .. merci de ne pas poster dans les demandes de RAZ et changements de pseudos |
Je suis d'accord, ça nous concerne pas..
Tu as tout a fait raison, je pense donc que vous devriez fermé cette partie aux joueurs |
Le probleme est que si on la ferme aux joueurs comment feront-ils pour les demander ? |
Bravo King$ton, tu viens de prouver que je suis vraiment trop con
Bien vu l'ami
|
sauss |
dsl kingston pour mon poste |
Le disparu |
Citation de Jm : Citation de King$ton : Citation de sauss : alexandre17 et alexandre18 ya quand meme une grande coincidence! |
Cela ne vous concerne pas .. merci de ne pas poster dans les demandes de RAZ et changements de pseudos |
Tu as tout a fait raison, je pense donc que vous devriez fermé cette partie aux joueurs |
Le probleme est que si on la ferme aux joueurs comment feront-ils pour les demander ? |
Jm |
Citation de King$ton : Citation de sauss : alexandre17 et alexandre18 ya quand meme une grande coincidence! |
Le disparu |
Citation de sauss : alexandre17 et alexandre18 ya quand meme une grande coincidence! |
sauss |
alexandre17 et alexandre18 ya quand meme une grande coincidence! |
Le disparu |
Joueur banni pour multicompte en attente d'explication |
Dadou5173 |
merci de preciser egalement le nom de ton aeroport ! |
alexandre18 |
bonjour jaimerair faire une demande aupres de vous pour avoir une remise a 0 (alexandre17) |
|