Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Jm
Moi Je ne veut prendre parti de personne, je veut juste dire que Kiwi étais souvent là sur la taverne, le plus présent de tout les modos et admins, et qu'il étais proche des joueurs.. Mais en disant ça je ne prends pas son partis pour ce qu'il a pu faire ou dire... C'est une autre histoire..

Bonne Continuation à Toi, bon jeux a tous, bon courage aux admins et aux modos qui continue ce travail..;

A +

Jm
Le disparu     Citation de extrait d'un MP de kiwi12 :
mais pas les trois autres gigoto qui nous traitent comme des merdes et nous
méprissent


Ceci qualifiant bien sur l'attitude des administrateurs vis à vis des modérateurs.

Je passerais egalement sur nombres de phrases écrites en taverne !!!

Donc en effet à chacun de se forger son opinion mais en ayant accés au 2 cotes de l'information et non à un seul ....
Sillveolia moi je me situe dans la deuxieme alors
Il Palazzo Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Baudelaire (Charles)
Je ne me situe pas dans les deux premieres categories
Sillveolia il paladzo tu va nous faire du poetique tous le temps?
Il Palazzo " La neige séjourne longtemps sur les sols pierreux, mais disparaît vite sur les terres cultivées. "
Pétrone
Bon vent Kiwi12
kiwi12 en voyant ça je me demande comment j'ai pu rester si longtemps

pensez ce que vous voulais de ce que viens de dire King mais moi je sais ce que j'ai à me repproché donc pas de problèmes de mon côté.

merci à Vince, sill et la souris

Le disparu ta retrogradation t'a ete clairement expliqué mais de toute facon quoi qu'on puisse dire tu la prendra toujours comme une vengeance personnelle

Quand a ton bannissement du jeu, pour lui aussi tu ne peux t'en prendre qu'a toi-meme !! Tu es seul responsable de tes actes !!!

Quand on sait donner son opinion de facon constructive et qu'on sait accepter celle des autres il n'y a pas de soucis... Preuve en est le nombre de joueurs encore presents sur le jeu...

Par contre il est clair et net qu'un modérateur qui bannit un joueur pour avoir poser une question, qui laisse flooder certains sans soucis et en bannit d'autres pour 3 lignes c'est problematique!!!

Quand a ton attitude vis a vis de ton ancienne alliance elle etait tout simplement inqualifiable et indigne d'un modérateur!!!

Avant de critiquer les autres il faudrait peut-etre apprendre a se regarder en face !

Pour ce qui est de ton départ franchement si tu penses qu'il nous fait plaisir tu te trompes totalement!!!

A bon entendeur
la souri Kiwi on t'aime
Vince64 Bonne continuation kiwi
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024