Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sauss | non les missions au japon c'est avec le 777! mais au ghagna et au etats unis c'est avec le 737 | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
KrashAir | J'ai fait quelques missions de passagers en direction des États-Unis, dont Baltimore (mission 577)
Bien qu'elle rapporte $328,035 avec les bonus, si on enlève la consommation de kérosène, l'usure des moteurs et l'amortissements de l'avion, il ne reste qu'un profit de $218,607. Mais comme la mission (incluant l'attente) dure 27 heures, elle ne rapporte que $8,097 / heure. C'est bien peu par rapport à d'autres missions rapprochées qui rapportent beaucoup plus. Berlin (mission 72, immédiate) rapporte un profit de $13,097 / heure. Il y en a beaucoup d'autres qui sont très payantes aussi. Le calcul vaut le travail dit le dicton ! |
||
sauss | ba equateur ghagna etats unis japon ... | ||
hadxparty | tu les fais dans quel pays tes missions? | ||
sauss | en france | ||
hadxparty | tu est dans quel pays, car moi en france, les meilleur que j'ai trouvé ne dépassé pas les 250 000$(sans les bonus) | ||
sauss | oui en content le bonnus | ||
hadxparty | sauss : tu gagne autant avec un 737? (et c'est 900 000 $ en comptant les bonus???) | ||
Ctimi | Comment? | ||