Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
sauss non les missions au japon c'est avec le 777! mais au ghagna et au etats unis c'est avec le 737
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
KrashAir J'ai fait quelques missions de passagers en direction des États-Unis, dont Baltimore (mission 577)

Bien qu'elle rapporte $328,035 avec les bonus, si on enlève la consommation de kérosène, l'usure des moteurs et l'amortissements de l'avion, il ne reste qu'un profit de $218,607.

Mais comme la mission (incluant l'attente) dure 27 heures, elle ne rapporte que $8,097 / heure. C'est bien peu par rapport à d'autres missions rapprochées qui rapportent beaucoup plus.

Berlin (mission 72, immédiate) rapporte un profit de $13,097 / heure.

Il y en a beaucoup d'autres qui sont très payantes aussi.

Le calcul vaut le travail dit le dicton !
sauss ba equateur ghagna etats unis japon ...
hadxparty tu les fais dans quel pays tes missions?
sauss en france
hadxparty tu est dans quel pays, car moi en france, les meilleur que j'ai trouvé ne dépassé pas les 250 000$(sans les bonus)
sauss oui en content le bonnus
hadxparty sauss : tu gagne autant avec un 737? (et c'est 900 000 $ en comptant les bonus???)
Ctimi Comment?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024