Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vince64 | As-tu pensé à acheter un controleur et un radar? A faire le plein de ton avion avant de choisir ta mission... | ||
schumi62 | lis laide au debutant se va taider | ||
chenault | répondez svp je suis bloqué a se niveau la
et je sais pas comment on décolle ou quon active les vols car il me mais toujours en attente et a la tour de controle il me mais 1 avion au sol et 0 qui vol svp dites comment faire |
||
chenault | dites comment fait t'on pour faire decoller un avion
|
||
schumi62 | oui je sait mais quand on peut sentredait c'est tout de meme mieux | ||
tc01 | tu es gestionnaire de ton aéroport à toi de trouver la meilleure mission c'est le but | ||
schumi62 | jai trouver le senegal en mission transport de client et pas mal | ||
schumi62 | tu c'est je fais que sa dessayer et regarde au dessus mon temps libre (enfin les mission que jaimerais trouver la plus rentable pour moi sont ecrit) et si quelqun a trouver quelque chose de pas mal il peut en faire profiter | ||
delpyno | Schumi62 escuse moi de t'embeter, mais c'est le but de A-S de chercher la bonne mission pour le bonne avion en fonction de ton temps libre afin de mieu rentabiliser tes vols. Si on fait ce travaille pour toi je ne vois pas quel plaisire tu vas prendre a jouer. | ||
schumi62 | oui mais laquelle tu me conseillerai tu ? | ||