Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
simlas | moi je joue a ce jeu depuis 4 mois et j'en n'ai jms eu de crash !! il suffit de faire attention !! mon assurance et de 30% et je gagne vraiment !! | ||
Mike_560 | Disons que personnellement, après 314 missions effectuées, j'ai eu un seul crash... Je me veille avant d'envoyer mes avions faire n'importe quoi et ça marche bien... Evidemment, les terroristes peuvent venir n'importe quand bien malheureusement
Au début, je te conseille de prendre une bonne assurance parce que tu ne peux pas te permettre de crasher, car tu n'auras jamais l'argent pour rembourser tout seul... Avec 14 avions maintenant, je vole sans assurance (à partir du moment où j'en avais 9)... Et les économies faites se montent en millions... Je sais que je perdrai quand il y a une attaque terroriste sur un de mes vols mais au vu de ce que j'aurai gagné auparavant... Je serai loin d'être perdant... Mike |
||
Il Palazzo | Moi perso je garde mon assurance a 90 %. Deus crash (terrorristes) en deux jour ca calme et quand tu + de 400 colis avec les dedommagaments tu prends cher sans ton assurance. | ||
Gaëtan Haas | Moi j'ai 18 avions, plus il y a d'avions donc plus l'économie est grande | ||
tidadounet | merci beaucoup de tous ces avis
je peux déja me faire une idée !! tid@ |
||
SmallB | Faut voir l'économie que ça rapporte... c'est combien l'assurance pour 9 avions?
Pour trois c'est 260.000 $. Si on compte 6 mission par semaine par avion, soit 18 missions, l'assurance te coute un peu moins de 15.000 $ par mission... est-ce que ça vaut le cout de prendre le risque... à voir! Maintenant, si tu fais des missions marchandises et que tu es attentif, le risque de crash est vraiment pas élevé... rhoooo c'est compliqué ce jeu y trop de solutions possibles |
||
Gaëtan Haas | Si tu n'a pas de crash, tu va rapidement t'enrichir un peu plus. Mais le contraire peut-être néfaste. C'est une question de chance je pense | ||
schumi62 | oui ba moi je vais vite changer car je fai rarement des crashes
|
||
Gaëtan Haas | 0 ou 1 crash par semaine = vous êtes gagnant
Plus d'un crash = vous êtes perdant L'équation est la |
||
schumi62 | oui mais tu fais attention gaetan tout le monde n'est pa aussi serieux!! | ||