Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
simlas moi je joue a ce jeu depuis 4 mois et j'en n'ai jms eu de crash !! il suffit de faire attention !! mon assurance et de 30% et je gagne vraiment !!
Mike_560 Disons que personnellement, après 314 missions effectuées, j'ai eu un seul crash... Je me veille avant d'envoyer mes avions faire n'importe quoi et ça marche bien... Evidemment, les terroristes peuvent venir n'importe quand bien malheureusement

Au début, je te conseille de prendre une bonne assurance parce que tu ne peux pas te permettre de crasher, car tu n'auras jamais l'argent pour rembourser tout seul... Avec 14 avions maintenant, je vole sans assurance (à partir du moment où j'en avais 9)... Et les économies faites se montent en millions... Je sais que je perdrai quand il y a une attaque terroriste sur un de mes vols mais au vu de ce que j'aurai gagné auparavant... Je serai loin d'être perdant...

Mike
Il Palazzo Moi perso je garde mon assurance a 90 %. Deus crash (terrorristes) en deux jour ca calme et quand tu + de 400 colis avec les dedommagaments tu prends cher sans ton assurance.
Gaëtan Haas Moi j'ai 18 avions, plus il y a d'avions donc plus l'économie est grande
tidadounet merci beaucoup de tous ces avis
je peux déja me faire une idée !!

tid@
SmallB Faut voir l'économie que ça rapporte... c'est combien l'assurance pour 9 avions?

Pour trois c'est 260.000 $. Si on compte 6 mission par semaine par avion, soit 18 missions, l'assurance te coute un peu moins de 15.000 $ par mission... est-ce que ça vaut le cout de prendre le risque... à voir!

Maintenant, si tu fais des missions marchandises et que tu es attentif, le risque de crash est vraiment pas élevé...

rhoooo c'est compliqué ce jeu y trop de solutions possibles
Gaëtan Haas Si tu n'a pas de crash, tu va rapidement t'enrichir un peu plus. Mais le contraire peut-être néfaste. C'est une question de chance je pense
schumi62 oui ba moi je vais vite changer car je fai rarement des crashes
Gaëtan Haas 0 ou 1 crash par semaine = vous êtes gagnant
Plus d'un crash = vous êtes perdant

L'équation est la
schumi62 oui mais tu fais attention gaetan tout le monde n'est pa aussi serieux!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024