Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
metallink199 tu t'est peut etre trompé
ajee     Citation de lilloisdu59 :

Votre B777vole a une vitesse de 890 km/h pour une consommation de 7700L/h, peut transporter 440 et a une capacité de kéro de 80000 L.

lilloisdu59 j'ai bien pris un 777
Gaëtan Haas es tu sur d'avoir pris le 777 et non celui du dessus pu celui d'en dessous
metallink199 c'est n'importe quoi ce simulateur il bug
lilloisdu59 Voici ci-dessous une similuttion que j'ai effectué !! mais il y à un problème il me semble il me dise qu'un B777 à une autonomie de 9247 Km alors que dans les stats de mon avion ils disent qu'il a une autonomie de 19,784 Km !! Il faut croire le simulateur ou les stats de l'avion ??


Votre B777 vole a une vitesse de 890 km/h pour une consommation de 7700L/h, peut transporter 440 et a une capacité de kéro de 80000 L.

Il est equipé de moteurs de typeI pour une autonomie de 9247 Km
Vous aurez consommé 26853L a l'aller et 11564 au retour.
La durée de votre vol sera de 3 h.
Il vous restera entre 30958 L et 41584 L de kéro dans les reservoirs.
Le prix du Litre de kérosène est actuellement de 3 $

Votre avions couvrira la distance dans les temps vous ne devriez pas perdre de réputation.

Votre mission sera de 178772 $ + environ 121128 $
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024