Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tc01 Perso j'ai une alliance je suis tou seul et quand je veux retirer pas d'intêretsmy en a pas aussi pour placer mais si on a un soucis c'est pas mal

et arnarki y savais peut être pas...
slayerman     Citation de john08 :
Pas obligatoirement, il y a l'alliance aussi

hehe il y en a qui ont pas d'ally comme moi ^^ je prefere etre seul tu progresses bien plus vite
Anarki Le principe de n'importe quel compte d'épargne en banque... pas compliqué à comprendre
Moalan pas 40$,mais 4$ ,c est 4%,pas 40%

ou 4dollars gagnez pour 100 dollars de posee en banque!!
mitry77 attendez sa ve dire que si je met 100$ et ba toutes les semaines sa me raportes 40$?
john08 Pas obligatoirement, il y a l'alliance aussi
slayerman et ca te sert a rembourser les impots avec les interet, c tres avantageux si on laisse l'argent plus d'une semaine mais bon c pas mal d'investir aussi, chacun ses choix en tt cas il faut se servir obligatoirement de la banque pour eviter l'isf
sauss sinon si tu as plus d'un million sa te sert a ne pas payer l'ISF (impot sur la fortune) qui te prend pas mal d'argent
Thomas34 Ok je viens de comprendre merci
plp29 oui tu gagne 4% d'intéret mais si tu les enleve tu perds aussi 4 % donc laisse ton argent au moins 2 semaine pour gagner

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024