Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
sargan Merci airosteven, comme je l avais dit le crash a eu lieu hier tot le matin a 3h du matin...il ne restait que quelques kilomètre avant l arrivée a l aéroport. quel triste sort
airosteven Toute mes comdoléance
gaven non mais avec un peu de chance t'auras assez d'argent pour en racheter un

mais le 777 est mieux
sargan lol merci de vos encouragements^^ nan mais ce qui est dommage c est que je l ai payé cher et que je commencais a bien me dévelloper j avais enfin le sens des affaires dans ce jeu! il m arrive tjrs un truc de ce genre

souhaitez moi vos condoléances.. sniff
papa oscar Ba je crois qu'il ne reste rien à faire à part sortir le missel et le chappelet...
gaven non on ne peut pas t'aider mais prend les choses du bon coté: ils se crashera au retour, donc tu perdras pas d'argent
sargan Salut a tous je voudrais vous demandez d après votre connaissance, si vous pouvez m aider. Alors voila j ai envoyé mon A340-600 a kingston pour un voyage de "10h" bref jusqu ici il n y a pas de souci. Le problème est qu il me reste encore grosso-modo 2 heures pour arriver a kingston et que l état de mes moteurs est de 37/45h il me reste 7h avant le crash mon avion ne pourra jamais rentrer je pense vous pouvez m aider??

qu est ce que je suis bête j aurais du vérifier les moteurs avant de l envoyer si loin...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024