Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pilouair bien sur qu'il faut avoir confiance ce jeu n'est pas comme un jeu playstation ou autre ou ils mettent 4 ans a le créer et puis après le lancement tu le finis en deux jours et tu a foutu ton fric en l'air parce que tu a fini le jeux qu'il ne te plaît plus et qu'il n'y a plus d'évolution.
c'est gentil a tout le monde d'attendre patiemment la suite des évenements.
schumi62 oui je men doute jai confiance en tantang
pilouair je n'y comprend pas grand chose en informatique mais je suppose que créer un jeu comme celui-ci doit prendre un temp fou.
alors en plus de faire son boulot et de s'occuper de sa famille je suppose que le créateur de ce site dois pas vraiment avoir beaucoup de temp.
alors faute de pouvoir faire mieux soi-même je crois qu'il faut être indulgent même si tu t'impatiente.
airosteven Il vont finir par arriver
schumi62 oui mais faut pas dire que lon va faire quelque chose si on ne le fai pas
airosteven tout a fait d'accord
pilouair pendant que vous attendez vous jouez et vous engrangez des bébéfices pour évoluer encore plus vite quand les nouveautés serons la donc dans le pire des cas vous n'y perdez pas beaucoup.
schumi62 ba oui et je croi que ten que personne na de reponse les topic de se genre vont etre multiplier moi je ne di rien de plus c tout
Radament et bah c'est tres bien mais atendre dans le silence c'est encore mieu ... il y a eu des tonne de topic crée pour sa et sa na servi a rien ... alors........
schumi62 ouai ba moi je joue et je rejoue et je rerejoue mais voila on atten en meme temps
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024