Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de valsnake1 :
![]() Ca n'a aucune incidence du tout sur le jeu, tu peux même complétement "oublier" cette fonction si tu veux car au début ce n'est pas forcement utile... (par exemple si tu as 3 avions de modéles ou de marques différentes, ca ne sert a rien, ou encore si tu n'as qu'un avion) Mais quand tu as beaucoup d'avions c'est beaucoup plus pratique de pouvoir les reconnaitre par un numéro ![]() Donc non pas de soucis ce n'est pas un bug ![]() |
||
mickey840625 | Ce n'est pas anormal, ref x corespond à l'imatriculation de ton avion, donc si tu en perd 1 tu ne chage pas l'immatriculation des autres.
(De plus c'est plus facile pour la gestion de la Base de Donnée (enfin je pense)) |
||
valsnake1 | bonjour !
apres le crash d'un de mes avions, dans la partie où on voit nos avions et où on les remplis de kérozenes et bien cet avion à disparu(normal) mais il etait ref 2 et l'avion apres aurais du alors devenir ref 2 non ? hé bien non il est rester ref 3 ce qui me fais un avion ref 1 et un autre ref 3 je veut savoir si c'est un bug et que le jeu me contera quand meme 3 avions alors que j'en ai deux cela serais enbettant si j'en achete un autre avion car il ne pourrais pas decoler à cause de l'aeroport où l'entrepot qui peut en contenir que 3 avions je sais pas si c'est clair j'attend vos reponses merci d'avance |
||