Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
slayerman prend des A 320 et fais le plus de missions immediates possibles, ensuite prend des B777 ou deux tupolev pour avoir assez de reput pour acheter un new aero
SmallB Commence par des petits avions en missions immédiates et, quand les finances le permettent, tu renouvelles progressivement ta flotte pour des gros porteurs que tu envoies en mission client ou marchandise (marchandise = 1 hotesse seulement )

Il faut d'abord bcp faire tourner les petits avions ... prendre son mal en patience
Thomas-Hawk Tout dépend aussi de la taille de ton aéroport. Tout le monde conseille de passer au 777 mais cet avion demande une flotte de courts-courriers pour être soutenu, surtout lorsque l'aéroport ne contient que neuf hangars. Ses coûts opérationnels font qu'il faut s'en équiper progressivement...
Tu peux aussi t'installer ailleurs, en France ou en Afrique du Sud par exemple .
Liedge airlaines ben oui mon aero est en belgique
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Moalan tout depends comment tu joues!!
tes possibilite de relance de tes avions par jour!!
ou ton aeroport est situe??

as tu essayes les missions immediate??
Yohan59 Tout depend de ou tu te situe sinon je te conseil le Boeing 777 longue autonomie,2 moteurs etc..
Liedge airlaines ben j'ai acheter des gors avions mais j'ai fais des missions de client,marchandise mais rien a faire je n'y sui pas arriver alors j'ai tout vendu pour ne pas mettre clefs sous porte car j'ai des employers lol non mais serieux quelle types d'avions me conseiller vous et surtout quoi comme mission et ou??
airosteven Quel expérience?
Liedge airlaines bonjour ben voila moi j'ai fais l'experience avec des avions a grande capaciter et je ne me suis pas trop bien sortis je viens voir comment on peux bien sens sortir en gagnant bien sa vie on vas dire lol merci d'avance
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024