Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Jeff90 pour linstant car on n'arrete pas le prograie
Léo Tout à fait

Mais de toute façon les détecteurs de métaux ne marchent pas sans agents de sécurité !
pilouair Donc deux précautions valent mieux qu'une.

merçi
Léo Sans détecteurs, le risque est plus élevé
pilouair si il n'y a pas de détecteurs et d'agents de sécurité le risque est-il le même ou est-il plus élevé??
Léo Il faut savoir que, même avec des détecteurs de métaux, le risque d'une attaque terroriste est :

- 1/300 pour les missions immédiates/clients
- 1/600 pour les missions marchandises
- 1/1500 pour les missions supersoniques

pilouair il vaut mieux avoir comme indiqué dans la F.A.Q. avoir deux agents par avion avec détecteurs.
gardenia OUi tout à fait, tu ne peux pas attribuer un agent à un avion
Moalan techniquement,les agen,ts et detecteurs ne sont pas attribue a un appareil!!!
et puis, cela reduis le risque,mais ne l annule pas!!
beninho je suis sceptique sur les agents de sécurité et les detecteurs de métaux : j'avais 2 agents+ 2 detecteurs sur cet avion mais pas sur les autres et c'est celui la qui s'est crashé
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024