Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
King_Alexius | Citation de sargan :
Salut Sargan ! Perso, je veux bien te le vendre... Mais ça m'est IMPOSSIBLE ! En effet, la mise en vente m'est refusée car il a plus de 400 000 kms ! A moins que tu es une autre solution... |
||
sargan | Mais king alexius si tu veut plus de cette avion jveut bien le prendre pask il me faut des avions et en vitesse tu le vendrais combien?? meme s il est a 400'000km.. merci mp moi
sargan Citation :
|
||
King_Alexius | Ok, merci beaucoup... | ||
gardenia | Certain pourraient dire que tu pourrais le crasher exprès mais c'est sans intérêt, tu perdras plus (réputation, argent, impôt sur les crashs) que la mise de l'avion à la casse | ||
Vince64 | Pour compléter la réponse de gringo, tu peux même l'envoyer en mission bien qu'il ait 499999km sans pour autant qu'il se crashe et au retour il partira à la casse. | ||
Gringo | Tu peux les faire voler jusqu'a 500.000 km! Apres tu auras la possibilité de les mettre a la casse! Ils ne vont pas se crasher pour ca! | ||
King_Alexius | Bonsoir,
Je voudrais savoir, que faire des avions en fin de vie ? S'ils ont plus de 400 000 kms, on ne peut plus les vendre pour des raisons évidentes de sécurité... Donc, comment les mettre à la casse ? Car je n'ai pas envie de faire une mission suicide avec mon avion, ses passagers et son équipage... En plus, comme une buse, croyant que je pourrais le vendre, j'ai refait le plein complet... Merci d'avance... |
||