Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
john08 mais de rien
Thisba Merci de cet eclaircissement john08
john08 Non tu n'évites pas l'ISF par le simple fait de rentrer dans une alliance. Mais tu peux déposer ton argent dans l'alliance le dimanche soir pour l'éviter
Thisba Juste une tite question... Je suis nouveau joueur et je n'étais pas concerné hier soir... lol votre discussion a semé le trouble dans ma tite tête.
Mais en rentrant dans une alliance, on évite bien l'ISF aussi??
gardenia Ou tu peux mettre ton argent dans ton alliance aussi pas forcément en banque
gaven de plus à partir de 9 avions, il faut souvent retourner à la page kéro pour leur faire le plein en meme temps quand on a une seule citerne
KrashAir Si tu n'as pas assez d'argent pour payer tes impôts, ton solde sera négatif et tu ne pourras rien acheter tant que ton solde n'est pas positif.

Les citernes deviennent intéressantes car si tu n'as pas de kérozène en réserve, comme tu n'as pas d'argent, tu ne peux acheter de kérozène et tu est dans le trouble...
Vince64 Pas de quoi, bons vols à toi
Tilou74 merci beaucoup Vince pour ces infos

A+
Vince64 Non, justement si tu investis ton argent tu n'es pas imposé dessus. De même si tu achètes des moteurs. L'autre moyen de diminuer tes impots et d'éviter l'isf est de mettre en banque.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024