Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevdu53 | lol
moi je l'ai essayer, et j'ai eu un petit peu de mal au commencement, et comme j'était en grand déficite, je l'ai revendu, quelqu'un me l'a pris et m'a envoyer un MP 2 jours après : il voulais que je lui revende ^^ j'était mort de rire quand j'ia lu son MP, il était tout fou, il "criait" qu'il s'était fait avoir, il voulais que je lui réachète etc... c'était bien arrant ^^ |
||
gaven | ah oui pour la consommation sur ce coup c'est moi qui ait pas réfléchi XD | ||
tintinc | Je ne réfléchis pas avant de poster | ||
gaven |
pourquoi tintinc |
||
tintinc | ho mais que je suis bête | ||
iceman77 | Moi j'ai qu'une flotte d'A380, 5 pour etre precis, et je m'en sors tres bien ! Le plus dur, c'est quand ils n'ont pas encore les moteurs IV, sinon apres sa va ! | ||
gaven | le carbu est remboursé par le bonus | ||
tintinc | Et puis l'A330 consomme moin | ||
tintinc | Ho c'est bon | ||
gaven | A330:
Capacité maximale de carburant 97,170 litres Vitesse de croisière 880 Km/h Autonomie 10,500 Km Consommation (des moteurs) 7,806 litres/heure Nombre de passagers 440 Prix 1,200,000 $ B777: Capacité maximale de carburant 171,170 litres Vitesse de croisière 890 Km/h Autonomie 19,784 Km Consommation (des moteurs) 7,700 litres/heure Nombre de passagers 440 Prix 1,350,000 $ pour 150.000 de plus le 777 est mieux à mes yeux |
||