Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | en plus laurye avant la RAZ la réputation ne servait à rien | ||
Mike_560 | Non car en se crashant au retour, non seulement tu avais tout le remboursement du fuel et en plus il n'y avait aucune perte de réputation. Un seul de mes avions était arrivé en fin de vie avant la RAZ mais en réfléchissant un peu... m'est vite apparu comme très rentable... Bon... Je reconnais que ce n'était pas vraiment dans l'esprit du jeu mais avec peu d'argent, on recherche tout ce qui est possible pour en perdre le moins...
Mike |
||
laurye | Citation de gaven :
oui mais tu perd de la réputation !!! |
||
gaven | oui je suis de ce qui le fesait: il faut me comprendre, avec le remboursement de l'assurancelors du crash au retour l'assurance remboursait 90% de la valeur de l'avion (plus grand chose ^^ ) et la mission (nouvelle zélande pour la france) permettait d'avoir assez d'argent pour racheter un avion neuf: c'était tout benef | ||
Valoucop | Merci de votre réponse. Avant la RAZ, j'ai entendu parlé que certain envoyés leurs avions en fin de vie, à une destination qui savaient n'arrivera jamais pour ensuite se faire remboursés par les assurances. | ||
gaven | oui les crashs avec terroristes sont considérés comme crashs, le passage par la case impot/franchise est donc obligatoire, meme si l'on ne peut rien y faire
quand au gens qui crashent leurs avions exprès ils ne sont pas malintentionnés, loin de là, ils ont la gentillesse de creer des emplois |
||
Valoucop | Bonjours à tous, je me demandai si la franchise sur les crashs prend en compte les crashs causés par les terroristes ? Car cette franchise a été créée pour que les joueurs mal attentionnés ne fassent plus écrasé leurs avions exprès. | ||