Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
schumi62 oui sinon perte de reputation
Killy     Citation de florian911 :
ca veux dire que 11 heures apres le deopart de mon avion il sera rentré ou qu'il rentrera 11 heures apres son arrivée a destination(ce qui fait 22 heures ??


En réalité ça veut dire que contractuellement il faut que tu te débrouille pour qu'il mette moins de 11 h depuis ton aéroport jusqu'à la destiation (vol aller).

En aucun cas ça ne veut dire qu'il va mettre 11h : si tu prends un avion trop lent ou que le temps est mauvais tu mettra peut-être 12 h. Si tu prends un avion rapide tu mettre peut-être 10 h seulement.
Ensuite la durée du segment aller est à doubler pour avoir la durée totale.

Grosso-modo, en moyenne il sera effectivement rentré au bout de 22h, mais encore une fois les durées indiquées dans les missions n'ont rien à voir avec le temps que va mettre la mission; ce sont les durées que le joueur s'engage à respecter !
gaven moi je met tout le temps le plein c'est plus sur
Ctimi Mais il a pas du faire assez de plain (il a fait pour 11heures )
gaven un 777 peut voler 22h d'affilé
Eratine De rien Bons vols et relis bien l'aide aux débutants
florian911 mince vite annuler la mission
merci eratine !!!!
tu viens de sauver un B777
Eratine ça fera 22 heures en tout
florian911 quand dans une misison il est dit que vous avez 11 heures pour faire 9878 kilometre
ca veux dire que 11 heures apres le deopart de mon avion il sera rentré ou qu'il rentrera 11 heures apres son arrivée a destination(ce qui fait 22 heures ??
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024