Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
florian911 citation de Eratine

Tu vas bientôt connaître mon courroux si tu ne te calmes pas sur le forum

moi aussi je veux essayer !!!!!


kevdu53 t'es trop marrant gc91

et désolé pour l'écriture, je fais ce que je peux et je crois qu'il y a beaucoup moin de fautes qu'avant non???
gc91     Citation de Eratine :
Tu vas bientôt connaître mon courroux si tu ne te calmes pas sur le forum


Oh oui sort ton fouet ératine j'adore

Pendant qu'on y est je croyais que tu m'avais dit essayer d'écrire un peu français kevdu53
Eratine Tu vas bientôt connaître mon courroux si tu ne te calmes pas sur le forum
kevdu53 elle est marrante celle là, je la conaissait pas!!!!
Eratine Lire c'est bien, comprendre c'est mieux
kevdu53 merci kingston, mais je l'ai déjà lus...
Le disparu     Citation de kevdu53 :
je lui redonne de l'espoire!!! et puis qi j'ai pas le droit de répondre à quoi sert un forum MIS A DISPOSITION des membres (bien sur avec des régles...), surtt que dans pas mal de topics (qui sont encore sur la première page) on peu retrouver plein de cas ou se sont VOUS les admins qui vous répétez...

Alors dites le moi si c'est interdit, mais j'ai pas lu sa dans les règles...


lis donc ceci
kevdu53 je lui redonne de l'espoire!!! et puis qi j'ai pas le droit de répondre à quoi sert un forum MIS A DISPOSITION des membres (bien sur avec des régles...), surtt que dans pas mal de topics (qui sont encore sur la première page) on peu retrouver plein de cas ou se sont VOUS les admins qui vous répétez...

Alors dites le moi si c'est interdit, mais j'ai pas lu sa dans les règles...
Gringo
    Citation de kevdu53 :
je prend sa come un oui, merci eratine, je te promet ke je ne répondrait plus jamais inutillement!!!




Et la tu fais quoi?



 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024