Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DrDoooM Oui il a des frais pour licensier les employés !
10,000$ pour les pilotes et les autres membres coute 7,500 a lincensier !
Smith quand tu licencier quelqu un on perd de l argent ou pas car quand on licencie des employer normalement on doit lui des indemniter de depart est ce le cas ??????
Tantang Dans la semaine le systeme de gestion pilotes/hotesses va changer, donc tu ne les paieras pas pour rien ne t'inquiete pas et tu pourras les licencier

Je met en note ce sujet, si ce n'est pas fait avant la semaine je te les retirerais afin que tu ne paies pas les impôts (mais en principe c'est prévu pour dans la semaine )
Pheonix Il serrait logique qu'il soit licencier mais nan... Il sont toujours la et je les paie a la fin de chaque semaine...

Si il s'agit d'un beug, serait-il possible que notre Grand Tangtang Intervienne ???

Merci pour vos réponce
avenancelaf ils sont passer par le tringle des bermudes

mdr
DrDoooM Je crois qu'ils sont supoposé etre déja licensier automatiquement, ils sont mort
J'ai déja vu un petit bug ou les joueurs était prit avec les fantomes de l'équipage décédé.Tantang va arrenger sa dès que possible ! merci !
Léo Tu peux les virer dans la page ANPE, la même que pour engager du personnel ; je ne sais pas si tu peux les réattribuer à un autre avion...
Pheonix Bonjour, j'ai quelque question a vous soumettre.

J'ai actuellement 4 pilotes et 16 hotesses en trop, 2 équipage complet qui on perdu leur avion...2 craches en gros...

Je voulais savoir si il était possible,
soit d'acheter un avion et de mettre les pilotes et hotesses sur celui la (dsl si c'est pas claire...)
soit si je peut les virés.

Merci d'avance pour vos réponces.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024