Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | Oui il a des frais pour licensier les employés !
10,000$ pour les pilotes et les autres membres coute 7,500 a lincensier ! |
||
Smith | quand tu licencier quelqu un on perd de l argent ou pas car quand on licencie des employer normalement on doit lui des indemniter de depart est ce le cas ?????? | ||
Tantang | Dans la semaine le systeme de gestion pilotes/hotesses va changer, donc tu ne les paieras pas pour rien ne t'inquiete pas et tu pourras les licencier
Je met en note ce sujet, si ce n'est pas fait avant la semaine je te les retirerais afin que tu ne paies pas les impôts (mais en principe c'est prévu pour dans la semaine ) |
||
Pheonix | Il serrait logique qu'il soit licencier mais nan... Il sont toujours la et je les paie a la fin de chaque semaine...
Si il s'agit d'un beug, serait-il possible que notre Grand Tangtang Intervienne ??? Merci pour vos réponce |
||
avenancelaf | ils sont passer par le tringle des bermudes
mdr |
||
DrDoooM | Je crois qu'ils sont supoposé etre déja licensier automatiquement, ils sont mort
J'ai déja vu un petit bug ou les joueurs était prit avec les fantomes de l'équipage décédé.Tantang va arrenger sa dès que possible ! merci ! |
||
Léo | Tu peux les virer dans la page ANPE, la même que pour engager du personnel ; je ne sais pas si tu peux les réattribuer à un autre avion... | ||
Pheonix | Bonjour, j'ai quelque question a vous soumettre.
J'ai actuellement 4 pilotes et 16 hotesses en trop, 2 équipage complet qui on perdu leur avion...2 craches en gros... Je voulais savoir si il était possible, soit d'acheter un avion et de mettre les pilotes et hotesses sur celui la (dsl si c'est pas claire...) soit si je peut les virés. Merci d'avance pour vos réponces. |
||