Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kevdu53 wai, mais même avec l'assurance, t'a vu le prix qu'il coute?!? si tu l'explose, t'a interêt a avoir de l'argent dérière pour le refinancer, lui et le kéro, parce que c'est pas donné à tout les nouveaux!!!
Le mort surtout quand c'est un A380 avec 853 passagers...


4.265.000$
kevdu53 wai, tu m'étonne, mais bon, sa fait pas mal kan meme!!!
gaven et tu ne dois pas rembourser 5.000$ par passager mort, ça fait une belle différence
kevdu53 de toute façon, qu'il se crash a l'aller ou au retour n'a pas grande importance ^^

enfin si, tu gagne l'argent de ta mission, c'es toujours sa ^^
tintinc oui au retour
xavier555 donc apres il se crache
tintinc Les escales ne sont pas encore mises en places donc un A 320 pourra faire l'aller mais pas le retour
xavier555 bonjours ,


je voudrais savoir comment faire des escales avec un A320 ou avec un A320!!!

mon aéroport est située en FRANCE , et je voudrais aller aux etats unis!!!

mais la question c'est : comment un a320 peut faire un vols de plus 20.000KM alor q'un A320 sa a une autonomie de 8.000KM!!!

merci de me repondre !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024