Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
schumi62 jai pas crompris ce que tu voulai dire?? le texte a linterieur? mais sa fait coi?
Léo Non, celle de Michou a la taille parfaite ; quant à celle de schumi, la bannière est Ok, mais le texte dépasse peut-être un peu
kevdu53 elle est jolie, mais fodrai peu etre la rétrécire un peu je pense... nn?
Le mort regarde la mienne

Elle est neuve de y'a 3 minutes
kevdu53 c'est encore un peu grand, regarde les autres, et tu verra a peu près la taille qu'il faut...
schumi62 sa va mieuc comme sa?
schumi62 donc manuellement?? bon ba je vais recontacter le fabricant il ma dit quelle etait garanti!!!
c'est bon jai mit des* en attendant quelle soit redimensionner
schumi62 je vais essaye de la changer merci de ne pas me la jarter de suite car c'est un membre de l'alliance qui la fait donc c'est embetant de le deranger a chaque fois pour avoir le lien
Touchdown Sur Imagshack....y a pas cette taille..mais plus petit


Tu peux le faire manuellement
schumi62 ok on doit le faire manuellement ou c comme les avatar on peut aller sur un site?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024