Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kevdu53 j'ai déja expliké cela!!! c'était pour dire qu'un contrat était indivulgable ou du moin certains!!! et nn, cela ne veut pasdire que tantang s'en met plein les fouille, je sais aussi qu'il y a des mois ou il peu perdre de l'argent mais j'ai déjà dit tou sa!!!
Cobrazeb Je ne veux pas en rajouter à la polémique, si j'interviens c'est seulement pour dire que je suis joueur et je reste à ma place de joueur. Lorsque j'achète un jeu, je paie une certaine sommme et je ne me pose pas la question "qui gagne quoi et combien", déjà très content d'avoir un bon jeu qui me plaît.

Concernant Air-Start, le jeu est gratuit, il ne faut pas l'oublier et en plus tout le monde s'accorde à dire qu'il est de bonne qualité. Si l'on veut aider et/ou s'aider à avancer plus vite dans le jeu, on achète des allopass, mais rien ni personne ne nous y oblige.

Et pour finir, concernant les améliorations, Air-Start nous demande d'apporter nos suggestions, ce que l'on fait volontiers, pour notre plaisir, mais en aucun cas, nous les joueurs ne pouvons exiger et harceler. Sauf à faire remonter les infos dans un but constructif. Ensuite, c'est à Tantang et à son équipe de décider... C'est avant tout son jeu et si un jour il attrappe une grosse déprime (ce qu'on ne lui souhaite pas bien sûr), et qu'il décide de fermer Air-Start, on l'aura tous dans l'os...

Sillveolia     Citation de kevdu53 :
non, car violer un contrat est puni par la loi, je ne sais pas si tu est assez mature pour le comprendre mais bon, j'ai déjà dit croyez ce que vous voulez mais beaucoup d'entre vous on une opinion toujours négative des gens, et je doit avouer que c'est assez décevant...

ENfin bon, demander a tantang de vous dire combien il se fait par mois avec les allopass, vous verrez si il a le droit de vous répondre!!!


deja il ne peut pas s'en mettre plein les poches car un serveur comme air start c'est pas 1 euros que sa coute mais beauoucp plus pourquoi a t'il demandais des dons? car les allopass servent a payer une partie du serveur et les dons l'on aider aussi sinon il paierait tous de sa poches et il avais deja expliquer tous sa
kevdu53 alors cela ne fonctionne pas comme google adsence... dsl je savais pas
Gatine     Citation de kevdu53 :
je suis d'acord gatine, j'ai pas dit qu'il s'en mettait plein dans les poches, seulement, c'est pour prouver que quand on a un contrat, on ne peux pas le divulguer!!!



Bien sur que si rend toi sur le site d'allopass et tu verras qu'il mette noir sur blanc ce que la personne touche quand on bénéficie d'allopass ce que le joueurs dépense, ce que l'admin gagne et ce qu'allopass gagne. Je le sais car j'ai vu les tarifs et les montants reverser et parce qu'un admin d'un autre jeu voulait être transparent la dessus et avait fait un post sur son forum en détaillant tout.
kevdu53 je suis d'acord gatine, j'ai pas dit qu'il s'en mettait plein dans les poches, seulement, c'est pour prouver que quand on a un contrat, on ne peux pas le divulguer!!!

là où je ne suis pas d'accord avec arnoger, c'est que faire du fric ne m'interesse pas, car je vis encore chez mes parents, et je n'ai pas a me plaindre car si je suis dans la nécéssité, ils m'aident donc "faire le fric" comme tu dit ne m'interresse pas, pas plus que tantang, qui veut seulement faire un bon jeux comme divertissement. Donc si tu dit que je pourrais faire du fric, tu pense que tantang fait ses allopass pour faire du fric!!!
Gatine Il a pas complètement tord. Des joueurs en se moment partent car pas d'amélioration et que le jeu pour eux deviens lassant. J'ai perdu deux membres comme ca car ils quittaient le jeu.

Le fait d'avoir des allopass sur un jeu ne signifie pas pour autant que c'est un jeu de qualité.

La ou je suis pas d'accord par contre c'est quand on dis qu'il se met plein d'argent dans les poches avec les allopass, c'est faux, certe il en a une partie mais elle est infime comparer a ce que gagne l'organisme d'allopass....

Ah oui tout le monde ne fait pas de jeu ou de site forcement pour gagner de l'argent et heureusement sinon plus rien serait gratuit.

Moi aussi j'ai plein de connaissance Java, html et compagnie et je m'en sert pas pour autant pour faire du fric.... Et pourtant moi aussi j'ai crée un jeu.
arnoger     Citation :
ENfin bon, demander a tantang de vous dire combien il se fait par mois avec les allopass, vous verrez si il a le droit de vous répondre!!!

ca me donne une raison de plus pour dire que tu est pas tres futé
si Tantang ce met des tune plein les poche je me demande ce que tu fait la avec tes connaissance, a essaye de te faire de l'argent fictif alors qu'avec tes connaissance tu pourais te faire plein d'allopass moi je serais pas sur le site de quelqu'un d'autre a lui offrire des allopass comme tu le fait pour toi et tes frere (comme tu la dit plusieur fois sur d'autre topic)

enfin respecte ceux qui ont fait leur preuve, meme s'il s'en met plein les poche parce que moi pour un site de mer*e je ne fait pas d'allopass
faire des prog a la suite il y a plein de gens qui savent faire mais te donné envie d'appelé allopass ca c autre chose

a+
kevdu53 alors t'aura jamais ta réponse, mais tu as déjà ton idée, alros fait en ce que tu veu!!!
Le mort Liens de parainnage interdit sur le forum, uniquement par mp
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024