Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevdu53 | oui, c'est exacte, je n'y avait pas pensé... merci de m'avoir ouvert les yeux kingston!! | ||
Le disparu | Citation de kevdu53 :
Cela s'appelerait tricher ... Une RAZ est faite pour remettre à zéro l'ensemble des possessions ainsi que l'appartenance à une alliance... Pas faite pour s'enrichir !!! ou sinon autant intégrer une alliance, tout y deposer puis faire des RAZ ca serait du grand n'importe quoi non? |
||
kevdu53 | ouai, c vrai, mais je te l'ai demander pour mon petit frère, je t'explik son cas de figure :
il a comencé le jeu, je lui ai payer un allopass et il a pu dès le début intégré une alliance, et a la place que l'alliance lui donne 500.000$ pour avoir la somme du début, si il auai pu resterdans l'alliance en faisant une RAZ, sa aurai été avantageux... |
||
Touchdown | Bah la plupart du temps ça revient au meme car c'ets les debutant qui font le plus de dedemande...et quand ils le font..c'est parce qu'ils sont bloqués bien avant d'integrer une alli | ||
gaven | lol j'imagine que d'habitude les gens choisissent l'aero | ||
Touchdown | Gaven ....c'est toi qui decide
|
||
gaven | et pendant qu'on y est lorsqu'on se fait remettre à zéro par un admin, c'est le compte ou l'aéro? | ||
arnoger | merci pour les reponse
Citation :
desolé je n'ai pas fait attention merci |
||
kevdu53 | a wé, en général, il n'y en a pas souvetn des RAZ générales, mais tu perd tout, même ton alliance, t'a ka voir... | ||
Gringo | Plus de RAZ générale | ||