Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
power600 Non pas d'autre crash.
Moalan tu as du avoir un crash quelque part,c est pas possible!!!
j ai eut un crash mercredi et c est a zero maintenant!!
power600     Citation de gardenia :
Tu paies l'impot sur les crash que sur les crash de la semaine passée. Après ce revient à 0

SI ca s'accumulait, je serait mal moi
Ca ne revient pas à zero, je viens d'avoir la franchise à payer pour la deuxième fois pour mon seul et unique crash d'il y a deux semaines.
gardenia De rien

Bon jeu et bons vols
KonigTiger ok merci bien , sa fait tres lontemps que je suis sur le jeu mais bon comme c'est mon premier crash apres la RAZ je voulais demander conseil, merci beaucoup on peut locker
gardenia Tu paies l'impot sur les crash que sur les crash de la semaine passée. Après ce revient à 0

SI ca s'accumulait, je serait mal moi
KonigTiger Juste pour vous demander si cet impôt était affranchi toutes les semaines ou juste celle où le crash c'est produit ? Car bien que j'ai 18 777, cet impôt m'embete un peu ^^
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024