Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
percevall pas de problème sa m'a permit de visiter d'autre parti du forum
kevdu53 dsl percevall ^^'
percevall arf je me disais bien aussi je trouvais pas
kevdu53 a mince, dsl, j'ai coufondu avec le nom de laéroport et le pseudo
dsl, j'efface ma bêtise
Le disparu     Citation de kevdu53 :
comment sa? si tu parle du mot de pass de ton compte, il faut le demander sur le forum, il y a une partie fait exprès...


le mot de passe se change dans le profil ... Quand on ne connais pas une reponse il serait peut-etre bon d'eviter de donner des fausses informations
percevall ok merci
kevdu53 comment sa? si tu parle du mot de pass de ton compte, il faut aller dans profil, tu pourra le changer
percevall personne ,n'a accés a mon compte donc comment je pourais la changé mais bon je peut éssayé un truc comment on change de mot de passe?
percevall ok je ne devrais pas m'énervé mais ton explication ne répond pas a ma question
Tantang l'assurance ne peut être changée que par le joueur ou quelqu'un sur son compte ...

Mais lis le message de housam, il voulait te faire comprendre que tu n'avais surement pas l'argent et donc que tu n'as pas pu changer !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024