Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gatine | Merci beaucoup pour vos réponses . | ||
Vince64 | Super, là on te parle de missions de une heure et non pas de 8/10h. | ||
kevdu53 | je dit pas n'importe koi : regarde, que des missions que je pouvait faire ou mon avion finnissait avec 4 heure de décalage avant la "ppéremption" (dsl, je sais pas coment on dit pour les moteurs)
Mission 583 États-Unis Finie 5 31-08 à 21:00 Panne des moteurs, l'avion s'est écrasé... Mission 610 Norvège Finie 5 31-08 à 04:00 Panne des moteurs, l'avion s'est écrasé... Mission 257 Allemagne Finie 5 30-08 à 00:00 Panne des moteurs, l'avion s'est écrasé... et j'arrête parce que j'en ai marre de faire des copiers coller!!! et tou les moteurs avaient une marge de 3 heures (dsl, c'est pas 4) |
||
Gatine | Citation de vince64 :
Vi c'est bien ca. |
||
Le disparu | Sur une mission qui dure 1h aller et 1h retour le detournement maxiaml est de 1h à l'aller et 1h au retour... donc impossible de depasser les 45h | ||
Vince64 | Oui, je t'envoie un mp desuite c'est gatine aussi? | ||
Gatine | Citation de vince64 :
Même si les moteurs sont a 40/45 ? |
||
kevdu53 | d'accord gc91 désolé, je suis habituer à écrire vite sur ordi et j'esssaye de changer, mais c'est dure!!! faut me reprendre a chaque fois, comme sa je ferrais plus attention!!! | ||
gc91 | kevdu53 un petit effort d'écriture stp | ||
Vince64 | Arrête de dire n'importe quoi kevdu53, la mission de une heure se fera sans tracas même si détour météo, mp Gatine à vince64 | ||