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Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
gc91 | Il suffit d'avoir du roulement et les pénuries tu ne les remarquent même pas | ||
gaven | il est un peu trop goinfre en kéro pour quand c'est la pénurie mais sinon c'est un bon avion | ||
gc91 | Bah moi mon préféré c'est l'a340-500 | ||
Cobrazeb | Pour le choix de l'avion marchand, tout ce que les autres ont dit, c'est bon mais il faut faire l'inverse .
En fonction de l'emplacement de ton aéroport, tu détermines les missions les plus rentables et qui correspondent le mieux à ton organisation et tu achètes l'avion adéquat. Au mieux, chaque mission a son avion et son type de moteur. L'histoire de la polyvalence, on s'en moque, car lorsque l'on commence à avoir une flotte conséquente, on n'a plus le temps de se poser la question où on va envoyer l'avion en mission à chaque lancer de missions. |
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Ctimi | en 3 caracterre 777 | ||
gaven | oui, le kérosène est moins raffiné, et avec l'augmentation de la technologie embarquée sous le capot des voitures diesel modernes, c'est du suicide de faire le plein au kéro, y a eu une affaire cet été justement avec un gérant de station service qui coupait son gazoil avec du kéro... ses clients revenaient rarement...
quand à mettre du gazoil dans un liner ça me parait etrange |
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Danfer33 | Pour power600
Pour ta culture personnel Oui les avions marche au gasoil Tu peux faire roule une voiture avec du kerosene C le meme meme produit sauf qu'il es moins rafiné |
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alcapone2 | lol je les preferes mon alliance est une alliance de cargos alors b 777 oblige | ||
power600 | Citation de alcapone2 :
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