Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
gc91 Il suffit d'avoir du roulement et les pénuries tu ne les remarquent même pas
gaven il est un peu trop goinfre en kéro pour quand c'est la pénurie mais sinon c'est un bon avion
gc91 Bah moi mon préféré c'est l'a340-500
Cobrazeb Pour le choix de l'avion marchand, tout ce que les autres ont dit, c'est bon mais il faut faire l'inverse .

En fonction de l'emplacement de ton aéroport, tu détermines les missions les plus rentables et qui correspondent le mieux à ton organisation et tu achètes l'avion adéquat.

Au mieux, chaque mission a son avion et son type de moteur.

L'histoire de la polyvalence, on s'en moque, car lorsque l'on commence à avoir une flotte conséquente, on n'a plus le temps de se poser la question où on va envoyer l'avion en mission à chaque lancer de missions.
Ctimi en 3 caracterre 777
gaven oui, le kérosène est moins raffiné, et avec l'augmentation de la technologie embarquée sous le capot des voitures diesel modernes, c'est du suicide de faire le plein au kéro, y a eu une affaire cet été justement avec un gérant de station service qui coupait son gazoil avec du kéro... ses clients revenaient rarement...

quand à mettre du gazoil dans un liner ça me parait etrange
Danfer33 Pour power600
Pour ta culture personnel
Oui les avions marche au gasoil
Tu peux faire roule une voiture avec du kerosene
C le meme meme produit sauf qu'il es moins rafiné
alcapone2 lol je les preferes mon alliance est une alliance de cargos alors b 777 oblige
power600     Citation de alcapone2 :
j ai que des b 777 car il conso moin que le 747 et le gazoile va augmenter
Gas oil? T'as des B777 diesel?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024