Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
denis42 bonjour , concerant le kero ,moi j ai resolue le probleme , l alliance lors de la penurie paye au menbre leurs kero .

je suis le fondateur , j ai acheter et remplis des citernes et des qu il ont besoin , il place leurs avions et le recupere de suite .
notre alliance est ouverte et confiante , rien n est bloquer sauf lors d un recrutement mais sacher que cela marche et pour ceux qui se plainiait , moi je dit "C EST DE LA GESTION ET PAS QUE DU PROFIE " donc ras pour moi .et j espere que cela vat continuer les difficulter , car moi mon bute est du trouver une solution et non pas de pleurer pour que lon arrete ca .

les admis , continuer je serait toujour la pour vous .

Balthazar encore une bonne idée Gatine
Gatine Pour les vendre et les acheter oui. M'enfin dans l'alliance ca sera a charge du fondateur pour remplir les cuves, après libre a lui de faire payer ou non aux membres le kéro de l'alliance qu'ils utilisent.
Gaëtan Haas Pour les vendres, mais pour les acheter
Gatine Pour ca faudrais dissocier les deux. Les joueurs uniquement sur la brocante, les membres uniquement via l'alliance. Evidament ceux qui sont dans une alliance peuvent se servir dans les deux
Gaëtan Haas Oui au pire, mais comment savoir si c'est un joueur ou l'alliance qui achete ?
Gatine     Citation de Gaëtan Haas :
    Citation de Gatine :
et on pourrais même avoir des stock de kéro dans l'alliance.


ca a déja été dis, les grosses alliance prendrai des grosses sommes de kéro, et puis après pénuries


C'est simple on limite une certaine quantité pour les alliances
Gaëtan Haas     Citation de Gatine :
et on pourrais même avoir des stock de kéro dans l'alliance.


ca a déja été dis, les grosses alliance prendrai des grosses sommes de kéro, et puis après pénuries
Gatine Oui c'est une très bonne idée, et on pourrais même avoir des stock de kéro dans l'alliance. Que l'on pourrais mettre a disposition des membres. Pour la maintenance d'avions d'alliance pour le remplissage de kéro ca serait bien pratique.

Le coter positif c'est que ca se régule et qu'on s'aperçoit que si quelqu'un veut faire un crak de kéro il peut.

Je remplie plus du tout mes citernes pour ma part, je me sert au fur et a mesure. Et pour l'instant ca roule.
Balthazar bonne idée la revente aux joueurs(kérosene)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024