Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
power600 | L'assurance ne sert à rien, beaucoup trop chère. A moins vraiment d'avoir des crashes à la pelle. | ||
Cobrazeb | La franchise sur les crashs a été institué pour dissuader les joueurs à faire crasher exprès leurs appareils en fin de vie pour toucher l'assurance qui est supérieure au prix de la ferraille... | ||
momolorgane | Tu payes des indemnitées versées aux victimes etc...
L'assurance te rembourse lors de la perte d'un avion. Elle t'aide à payer les indemnitées et le prix de l'avion mais pas tout .... C'est ce que tu payes dans tes impots. Citation de FAQ :
Pour plus de précision cf FAQ !! Bonne soirée |
||
denislb | bonsoir a tous, j'ai un petit problème de gestion que je vous soumet
Impôts de votre aéroport : 750,000 $ Montant de votre assurance à 90 % : 500,000 $ Vous payez tous vos employés un total de 381,000 $ Franchise et impôts sur les crashs : 44,250 $ Impôts sur la fortune : 0 $ Montant total de vos impôts : 1,675,250 $ Retour ca c'est ce que je trouve dans mes impôts sachant qu'un de mes avion est tomber a cause d'un terroriste. de ce fait est il normal de devoir encore payer alors que rien n'est de ma faute. autre question les assurances servent elle a quelque chose ? merci d'avance pour vos réponses et éclaircissement |
||