Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nico78 | Bah franchement avec un peu de temps et de patience je peux te mettre a jour toutes les distances du jeu si ça te dit comme ce que je viens de faire mais pour tout | ||
Tantang | c'est pas vraiment comme ca que ca marche ....
J'ai juste fait un script qui calcul la distance a vol d'oiseau entre deux distances qui comportent chacune un degré latitude et longitude, ensuite avec ca je calcul le nombre de km. Mais faire un calcul entre chaques pays seraient beaucoup trop compliqué, long, lourd a faire et ca servirait a rien Donc quand des distances sont mauvaises c'est que j'ai pu faire une erreur dans une valeur d'un pays pour la latitude ou la longitude, et alors ca foire complétement la distance Par contre ce qui est important avec ce que tu affiches, c'est qu'on a un ordre d'idées, qui permet de vérifier si les données que j'ai mis sont plus ou moins bonnes ou non Donc je met ca de coté, je te remercie, et si tu voit un soucis de distance signale le moi Sinon bientôt ca sera possible de faire le plein a l'arrivé dans l'aéroport de destination et peut être de pouvoir récuperer des passagers pour le retour |
||
Nico78 | Salut a tous c'est juste pour signaler a Tatang que la distance Argentine-France est de 11.900km (etant moi meme argentin et y faisant le voyage souvent je peux vous dire que les 12 voir 13h d'avion je le sens passer )
En fonction de cette distance je pense que tu pourras en adapter plain d'autres..comme Arg-Ang....Arg-Esp...Arg-Por...et d'autres..en tous cas si t'as besoin d'autres distances hesite pas et demande moi sur ce post Merci!! Je viens de retrouver plein de distances certifiées Buenos Aires-Paris 10.990km Bs As-Bruxelles 11.258km Bs As-Londres 11.081km Bs As-Lisbonne 9.558km Bs As-Madrid 10.032km Bs As-Rome 11.094km Bs As-Berlin 11.862km Bs As-Oslo 12.250km Bs As-Alger 10.124km Bs As-Canberra 11.751km Bs As-Montreal 8.892km (cote Est) Bs As-Vancouver 11.269 (cote Ouest) Bs As-Bresil ==>Ok Bs As-Bogota 4.627km Bs As-Shangai ACCROCHEZ VOUS 19.636 km Bs As-Washington 8.336km Cote Est Bs As-Los Angeles 9.800km Cote Ouest Bs As-Seattle 11.084km Cote Ouest Nord Bs As-Floride 7.048km Cote Est Sud Bs As-Tokyo 18.377km Bs As-Rabat 9.330km Bs As-Mexico 7.360km Bs As-Amsterdam 11.386km Bs As-Varsovie 12.271km Bs As-Bucarest 12.194km Bs As-Ankara 12.443km Bs As-Berne 11.130km Voila voila la on ne peux pas etre plus précis parcontre l'avion qui fait Argentine-France Aller-Retour sans faire de plein n'existe pas encore alors faudrait pouvoir faire le plein sur l'aeroport d'arrivée je pens,sinon toutes les destinations en partant de l'Argentine seront impossibles |
||