Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
godsavethefunk arghh, Fredo, me cites pas, je voulais passer incognito

je pense aussi qu'une bonne ambiance reviend sur la taverne petit à petit, même si le nombre de membres est assez réduit. Il ne tient qu'à vous d'y revenir parmi nous.
Léo Tout à fait d'accord avec toi Fred, c'est pas toujours simple...

Moi aussi j'adore délirer avec les copains sur la taverne qui me manquerait beaucoup si elle n'existait plus

Longue vie à AS
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_527 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Jacky Plane Le pire, ce n'est pas de ne pas réussir mais de ne pas essayer

Bonsoir !

Voila j'ai tout lu, et je pense que cette phrase issue de la signature de Moky devrait cloturer a merveille tout ce débat

Je pense qu'a peut pret tout les avis ont été éxprimé, ou avis rapprochant.. Mais voila, certe ce sujet est très bien et beau a lire, mais il ne faudrai pas que ces paroles s'envolent en fumée comme les résolutions d'après nouvel an.. sans vouloir faire preuve de pécimisme.

Alors que toutes les personnes qui ont posté des choses sensées soit dès a présent des exemples sur ce site, et que ces exemples soient suivis !

La parole est belle mais l'action est bien meilleure

Alors a présent ne rennonçons pas a un avenir glorieux de notre jeux ! Essayons de sortir la tete de l'eau, et constat a faire d'ici quelques mois

Bonne soirée

Edit : Toto je te regrette Tu es une personne clean et perspicasse, ceux qui t'ont a leurs cotés peuvent s'en réjouir
Kumkum Bonne remarque Deltaclipper, mais il suffit de parcourir le forum et la taverne pour supposer de nombreux banissements dans ce cas. Ceci dit, le manque d'effort dans l'écriture des messages nuit à la bonne communication et participe à la tension ambiante. Je trouve souvent malvenu de critiquer vertement un changement sur le site avec un langage à peine compréhensible truffé de fautes. Un peu de réflexion avant d'intervenir me semblerai particulièrement bienvenu...
Moky Je n'ai pas tout lu ( simplement les 2 premières pages ) mais je pense que ce n'est pas simplement la faute aux administrateurs, je pense que c'est à cause de tous les membres du jeu, la RAZ et autres modifications n'ont fait qu'amplifier les tensions moi je suis parti entretemps puis revenu mais ce n'est pas à cause de l'ambiance personellement si je n'aime pas l'ambiance je vais sur Weed-land là-bas l'ambiance n'est quasiment jamais tendue je suis parti pour des raisons personelles je ne pouvais plus venir sur l'ordi (passons) durant mon absence j'ai reçu des mails m'informant des joueurs "connus" qui arrêttaient AS je ne me souviens plus la liste exacte. Tous les anciens joueurs qui partent donnent forcément une mauvaise image au jeu. voilà c'est tout ce que j'avais à dire et je voulais juste souligner qu'il n'y a pas de fautifs, la mauvaise ambiance du jeu tout le monde l'a crée.
layde Moi, je suis de l'équipe et c'est pas marqué ( enfin pas encore ).
Cobrazeb     Citation de Yassine :
    Citation de gaven :
eh c'est pas bientot fini bande de floodeurs?


Euuh on discute..nuance Deplus..on ne veut pas que ce topic sombre dans les oubliettes donc on le remonte pour que les joueurs donnent encore leurs avis


Heu... toc... toc...

Je ne voulais pas m'immiscer concernant le choix des couleurs mais c'est juste pour dire que, si ma mémoire est bonne, 5 à 8 % de la population ont un problème visuelle plus ou moins lié au daltonisme. Et, lorsqu'il s'agit de couleur de synthèse, ce n'est pas seulement une confusion entre le rouge et le vert, c'est un peu plus compliqué.

Par ailleurs, pour le joueur, peu importe qu'untel soit admin ou modo de la taverne mais pas du forum ou du forum mais pas de ceci ou cela. S'il voit par exemple écrit "Equipe Air-Start", il est content.

C'est pas bien tout simplement le bleu ou le noir ?

Mais si ça se trouve, il y a des considérations à prendre en compte que je ne connais pas, dans ce cas... mais sinon
Touchdown Ok je posterais plus...escusez moi
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024