Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
demonium | moi j'ai bien fait de garder l'assurance au max ... je débute a peine et je vient de cracher mes deux seuls avions a cause d'une erreur de distance
Heureusement qu'ils seront rembourser en grande partie |
||
Mike_560 | Je suis comme l'idée générale... Assurance maximale au début, en tout cas jusqu'à 6 ou 9 avions... Après, je suis passé à une couverture de 0 % et je m'en porte très bien... Depuis le début du jeu : 1109 missions accomplies à l'heure à laquelle j'écris et 3 crash à cause de terroristes... J'ai déjà économisé des dizaines de millions depuis le début même si je paye le prix fort lors des très rares crashes...
Mike |
||
Cobrazeb | Et la loi des séries existe bien, même sur Air-Start...
Quand j'ai crashé 4 avions en 5 jours, pour cause des terroristes, j'étais bien content d'être bien assuré |
||
layde | Tout dépend, ça fait aussi parti de la gestion.
D'un côté, j'ai 9 avions par exemple donc ça me coute tant en argent. D'un autre côté, je risque de perdre tant d'avions, tout est histoire de choix. |
||
bigornot2 | Perso, j'ai commencé avec l'assurance à 90% et je l'ai gardé jusqu'à 6 avions!
Ensuite je l'ai mise à 0%! Depuis j'ai perdu 3 avions (deux 737 et 1 A380)...mais avec tout ce que j'ai économisé sans payer l'assurance, je me suis largement...mais alors largement payé 3 nouveaux avions! Mais il est sur que tant que l'on n'a pas une flotte "correcte" (environ 10/15 avions) et des rentrées de tune, il vaut mieux la garder! Et puis, il y a les poissards et les autres... Et demain j'ai 5 crashes et je viens virés mon post!!! |
||
mame | A400M c que tu a de la chance ^^ | ||
Ben^^ | Je recommande de nouveau l'assurance a 90 pour cent car cela fait environ 4 mois que je joue et même si je commence à connaitre un peu le jeu
et bien hier j'ai deux avions qui ont crashés... Heureusement que l'assurance était là... |
||
letigre | Je met l'assurance a 90 % que quand je fait une betise d'autonomie
>>>> plus facile |
||
Kumkum | Bonjour, a mon avis, l'assurance 90% est utile voir indispensable au début. On est en effet pas à l'abri d'une attaque terroriste ou d'une erreur de calcul sur la destination. passer l'assurance à 0% est tenable si l'on a des liquidités. Il m'est arrivé d'avoir 3 attaques terroristes la même semaine... J'étais heureux d'avoir 90%. | ||